PB Samsung pc studio et répertoire de mon teL
douidou
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Le_tos_77 -
Le_tos_77 -
Mon logiciel samsung pc studio 3 (mis à jour) fonctionne presque bien, le téléphone se synchronise bien, je peux envoyer des sms etc, depuis mon PC.
Mais gros souci : dans la partie "gérer mes contacts" je ne parviens pas à effectuer une sauvegarde de mon répertoire, alors qu'il est bien affiché sur le PC, la liste est bien importée depuis mon téléphone via bluetooth, j'ai bien le listing ensuite, mais lorsque j'utilise la fonction "exporter" dans pc studio, le fichier qui en résulte est toujours vide.
Bien sur, je fais "sélectionner tout", puis "exporter" au format ".csv". J'ai même essayé tous les formats, cela en change rien... le fichier qui en résulte ne contient aucune donnée.
Help.
Mais gros souci : dans la partie "gérer mes contacts" je ne parviens pas à effectuer une sauvegarde de mon répertoire, alors qu'il est bien affiché sur le PC, la liste est bien importée depuis mon téléphone via bluetooth, j'ai bien le listing ensuite, mais lorsque j'utilise la fonction "exporter" dans pc studio, le fichier qui en résulte est toujours vide.
Bien sur, je fais "sélectionner tout", puis "exporter" au format ".csv". J'ai même essayé tous les formats, cela en change rien... le fichier qui en résulte ne contient aucune donnée.
Help.
A voir également:
- PB Samsung pc studio et répertoire de mon teL
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
Salut à tous, comme bon nombre d'entre vous je trouve se logiciel merdique... néanmoin j'ai trouver une solution!!!
2 logiciel a télécharger:
pdf creator (a installer avant la manipulation)
samsung pc studio 3
selectioné les sms a télécharger ensuite faites imprimé en selectionnant PDF creator comme imprimante et enregistrer le fichier sur votre bureau. une fois la manipulation faite allez sur votre bureau et surprise vous avez vos sms =)
2 logiciel a télécharger:
pdf creator (a installer avant la manipulation)
samsung pc studio 3
selectioné les sms a télécharger ensuite faites imprimé en selectionnant PDF creator comme imprimante et enregistrer le fichier sur votre bureau. une fois la manipulation faite allez sur votre bureau et surprise vous avez vos sms =)
pouet12549
oh merci t'assure je savais vraiment plus comment faire pour mettre mes sms sur mon ordi MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le_tos_77
mdr t'inquiette =) sa fait plaisir ^^
J'ai exactement le même problème que vous avec la dernière version de Pc Studio 3.
Si vous avez trouvé une solution, pouvez-vous avoir la gentillesse de me la communiquer .
D'avance merci.
Si vous avez trouvé une solution, pouvez-vous avoir la gentillesse de me la communiquer .
D'avance merci.
Toujours pas de reponses...???
J'ai en effet le meme problème avec mon U600... j'ai tout essayer je vais craquer.
J'ai en effet le meme problème avec mon U600... j'ai tout essayer je vais craquer.
>>Dans quel répertoire sont stockés les sms???
je vais changer d'ordi donc j'ai besoin de savoir!!
Merci
je vais changer d'ordi donc j'ai besoin de savoir!!
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai le même problème que toi et je m'en suis sorti comme ca:
Tu sélectionnes tous tes contacts et tu les glisses (drag 'n' drop) vers l'icone "PC" (moi j'ai 2 icones sur le coté : Téléphone (avec dedans Phone Memory et SIM) et PC).
Ensuite tu cliques sur PC (tu dois voir tes contacts) et là tu fais export comme tu faisais.
Tu sélectionnes tous tes contacts et tu les glisses (drag 'n' drop) vers l'icone "PC" (moi j'ai 2 icones sur le coté : Téléphone (avec dedans Phone Memory et SIM) et PC).
Ensuite tu cliques sur PC (tu dois voir tes contacts) et là tu fais export comme tu faisais.
Moi, j'ai synchronisé mon tel avec mes contacts + calendrier outlook et ça marche nickel !
utiliser la fonction "synchroniser "et non pas "gerer les contact"
Par contre impossible de voir la carte mémoire de mon u600 dans l'outil de transfert de fichier.
Quelqu'un a t-il le même problème ? solution ?
utiliser la fonction "synchroniser "et non pas "gerer les contact"
Par contre impossible de voir la carte mémoire de mon u600 dans l'outil de transfert de fichier.
Quelqu'un a t-il le même problème ? solution ?
Bonjour,
En ce qui me concerne lorsque je fais un transfert de mes sms vers mon PC tout fonctionne, seulement une fois que le logiciel Studio fait ses MAJ, tous les sms que j'avais transféré sont effacés. Est ce que quelqu'un pourrais me dire dans quel répertoire du PC, le logiciel stoke les sms?
Merci par avance
En ce qui me concerne lorsque je fais un transfert de mes sms vers mon PC tout fonctionne, seulement une fois que le logiciel Studio fait ses MAJ, tous les sms que j'avais transféré sont effacés. Est ce que quelqu'un pourrais me dire dans quel répertoire du PC, le logiciel stoke les sms?
Merci par avance
Salut Micha,
Je cherche un moyen pour sauvegarder des sms que je ne veux pas effacer, je voudrai donc les transférer de mon Samsung U600 vers mon PC, je vois dans ton message que tu as réussi à effectuer ce genre de transfert, pourrais-tu m'aider, et m'expliquer en détail comment y es-tu parvenu avec "Samsung PC Studio 3" ?
Merci d'avance...
Je cherche un moyen pour sauvegarder des sms que je ne veux pas effacer, je voudrai donc les transférer de mon Samsung U600 vers mon PC, je vois dans ton message que tu as réussi à effectuer ce genre de transfert, pourrais-tu m'aider, et m'expliquer en détail comment y es-tu parvenu avec "Samsung PC Studio 3" ?
Merci d'avance...
bjr, j'ai la méme probléme impossible d'ouvrir le fichier gérer des contact plus .il me mais erreur .(ail pas bon sa) .sos svp .merci
bjr, douidou j'y suis arriver quand formatent mon ordi. tout sa pour un fichier manquant. grosse colére . je ne peut te venir en aide autrement. excuse moi.cdlt
Ouai j'ai trouvé une astuce de malade avec ce logiciel pour changer les messages! j'ai rencontré des petits malins qui cherchaient à faire ca...Je poste sur ce site vu qu'il correspond plus ou moins au topic! Voila si vous voulez modifier vos SMS il suffit de les sauvearder sur votre disque dur avec la manipulation habituelle... et ensuite de recuperer les fichier enregistrer, de les ouvrir avec word ou un lgiciel de txt et vous pouvez tout changer, date, heure, contenu du SMS, il vous suffit apres tout simplement de le replacer dans le telefone dans l'endroit prevu par contre je ne me souviens plus ou... à reverifier...si cela nteresse quelqu'un... on ne sait jamais!!
en reponse à l'inscete volant je confirme! je suis tombé dsus par hazar en fait en didouillant, et on peut faire ce que l'n veut il suffit de passer le telefone en mode clé USB et dactiver les fichier cacher et de remplacer le SMS. bon c vraiment basic comme methode, normalement ca marche sur plusieurs telephones moi j'ai un Samsung SGH 900 et ca marche vraiment bien, ya d'autre telephones oua la manip marche mais ils ne sont pas nombreux. Voila! bonne soirée!