Mon iPod touch ne recharge plus

melimelol -  
j'aide aux réponses Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
hier j'ai laissé dans mon sac à main mon iPod touch 4G et j'ai ensuite mis une petite bouteille du yaourt à boire (yop) de ma fille à moitié entammé; malheureusement la bouteille s'est ouverte et s'est répendue dans tout mon sac... Je m'en suis rendue compte environ une demie-heure plus tard et j'ai tout de suite essuyé tant que je pouvais mon iPod; j'ai donc essayé de le rallumer et par chance il marchait, par contre je ne suis pas parvenue a enlever tout le yop qui se trouve dans le trou ou on insere le chargeur, j'ai quand meme essayé de la brancher et cela a marché donc il a chargé toute la nuit. Mais la ce matin il ne chargeait plus, je l'ai donc débranché et rebranché ça ne marchait pas, j'ai essayé avec un autre cable propre et toujours rien ! J'essaye actuellement de l'utiliser au minimum pour ne pas qu'il s'étaigne pour toujours mais il se décharge tout de meme très vite!
S'il vous plait je sais que c'est compliqué mon histoire mais j'ai absolument besoin de votre aide car mon iPod était neuf de 3 semaines !
Merci d'avance à ceux qui on eu le courage et la gentillesse de me lire et de me repondre ! :)

Julie

2 réponses

andrey-ann Messages postés 11 Statut Membre

sa veux alors dire que ta de la garantie échange le .
0
j'aide aux réponses Messages postés 4 Statut Membre 1

C'est encore sous garantie. Ils vont t'en donner un tout neuf,beau,et pas cassé. ;)
0