Sauver des données sur un disc dur defectueux
patch14
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a tous
je cherche un moyen de recuperer des données sur un de mes disc dur qui deconne
les deux disc apparaissent partout ""bios et poste de travail" je peux aller voir les donner sur ce disc mais lorsque je veux les deplacer vers l autre ca plante ainsi que lorsque je veux les graver donc je ne peux pas les sauver sur dvd et je dois a tout prix les recuperrer car le pc est vendu .
merci de m indiquer la marche a suivre
je cherche un moyen de recuperer des données sur un de mes disc dur qui deconne
les deux disc apparaissent partout ""bios et poste de travail" je peux aller voir les donner sur ce disc mais lorsque je veux les deplacer vers l autre ca plante ainsi que lorsque je veux les graver donc je ne peux pas les sauver sur dvd et je dois a tout prix les recuperrer car le pc est vendu .
merci de m indiquer la marche a suivre
A voir également:
- Sauver des données sur un disc dur defectueux
- Fuite données maif - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
Salut,
1- fait uine image de ton disque puis édite ton image. tes données serront récupérable sans problème. si ton image est réussi.
2- sinon, copie sur un autre disque avant de graver. quand tu graves les donner transit moin vite et du coup qunad ca plante tagravure aussi.
1- fait uine image de ton disque puis édite ton image. tes données serront récupérable sans problème. si ton image est réussi.
2- sinon, copie sur un autre disque avant de graver. quand tu graves les donner transit moin vite et du coup qunad ca plante tagravure aussi.
-- télécharge un programme de gestion d'image gratuit.
creation d image systeme ghost
tu trouvera tout ce qui faut sur ce lien.
creation d image systeme ghost
tu trouvera tout ce qui faut sur ce lien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question