Sauver des données sur un disc dur defectueux

patch14 Messages postés 5 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut a tous
je cherche un moyen de recuperer des données sur un de mes disc dur qui deconne
les deux disc apparaissent partout ""bios et poste de travail" je peux aller voir les donner sur ce disc mais lorsque je veux les deplacer vers l autre ca plante ainsi que lorsque je veux les graver donc je ne peux pas les sauver sur dvd et je dois a tout prix les recuperrer car le pc est vendu .

merci de m indiquer la marche a suivre
A voir également:

5 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Bien que je craigne fort que ça ne marche pas non plus, essaies en Mode sans échec.

Bye.
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Salut,

1- fait uine image de ton disque puis édite ton image. tes données serront récupérable sans problème. si ton image est réussi.

2- sinon, copie sur un autre disque avant de graver. quand tu graves les donner transit moin vite et du coup qunad ca plante tagravure aussi.
0
patch14 Messages postés 5 Statut Membre

comment je fais pour faire une image de mon disc?

merci
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

-- télécharge un programme de gestion d'image gratuit.

creation d image systeme ghost

tu trouvera tout ce qui faut sur ce lien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patch14 Messages postés 5 Statut Membre

merci a tous

j ai reussi a sauver mes données en mode sans echeque
mais pourquoi je n y ai pas pensé plus tot ???

merci a tous de votre contribution

patch
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Parce que tu as du penser : "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" !!!

Et il n'y a pas que toi !!!

;-))
0