Powermac G5 ne demmare plus ...
Résolu
MACUSER
Messages postés
598
Membre
Dernière intervention
-
MACUSER Messages postés 598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MACUSER Messages postés 598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Hp usb-c dock g5 ne s'allume pas
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb non détectée - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est quoi un "dépoussiérage" exactement ?
Par un mec qui s'y connait un minimum, avec machine hors tension, un bracelet antistatique et une bombe dépoussiérante?
(=> Connecteur peut être mal rebranché dans ce cas)
Ou la la gros barbare à coup de chiffon et aspirateur ?
(=> Un court circuit ou composants endommagé ? )
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
C'est quoi un "dépoussiérage" exactement ?
Par un mec qui s'y connait un minimum, avec machine hors tension, un bracelet antistatique et une bombe dépoussiérante?
(=> Connecteur peut être mal rebranché dans ce cas)
Ou la la gros barbare à coup de chiffon et aspirateur ?
(=> Un court circuit ou composants endommagé ? )
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
bonjour bonsoir , voila j'ai fait tt les test ce matin rien ne fonctionne , pour les curieux cela faisait le son habituel du demmarage de mac le "bong" et aprés bip bip , puis ventilos a fond , clignotement tt le temps de la led blanche ... puis on ma donné le G5 la personne je la connais trés gentil , je lui est redonné les ram en bon etat tester sur son pc .. nickel et les 2 disque dur + la carte graphique ... ce soir je rentre chez moi avec une belle idée en tete ... je demonte tout l'ordi , que vois je les processseurs sont carrement carboniser , pu le cramé , noirci c'été la cause la carte mere a terminer sa vie dans un tiroire pandant que la boitier magnifique du G5 termine sa vie avec une carte mere DE G3 a l'interieur , les G3 sont magnifique avec une carcasse de G5 ... voila je met ce sujet resolu mais nul ne saura dire comment ces processeur ont soudainement cramé ... myster...
Par un mec qui s'y connait un minimum, avec machine hors tension, un bracelet
moi j'ai mis hors tension , désamorcer le jus a l'interieur c'est a dire appuyer sur le bouton quand il est debrancher , faute de bombe a air netoyer avec un chifon doux soigneusement ...
moi j'ai mis hors tension , désamorcer le jus a l'interieur c'est a dire appuyer sur le bouton quand il est debrancher , faute de bombe a air netoyer avec un chifon doux soigneusement ...