Comment installer application telephone

super -  
 super -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment est ce que l'on installe une application comme un simple jeu sur un telephone. J'ai branche mon telephone a mon ordi et j'ai telecharge les fichier depuis un site, et ces fichiers se sont installe dans telechargement de mon ordinateur. Comment est ce que je fais a partir de ces fichier pour mettre le jeux sur mon telephone.
Je vous remercie
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

votre téléphone est?
0
super

Bonjour
Mon telephone est un blackberry storm 9500
0
Utilisateur anonyme

vous pouvez télécharger des applications depuis l'app world

plus d'infos en tapant app world sur google
0
super

Non, je ne pense pas pouvoir telecharger des applications de puis l'app world puisque je n'ai pas de forfait blackberry
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ALors il faut que vous trouviez le site d'un des développeurs d'une applications pour blackberry et que celui-ci propose le téléchargement de l'application depuis le site.
Dans ce cas il vous suffit d'aller sur le site en question depuis votre blackberry et de cliquer sur le lien de téléchargement.
0
super

oui, c'est ce que j'ai fais, mais lorsque je cilque sur "telechargement", les fichiers se telechargent dans mon dossier telechargement. Je les copie donc dans le dossier application de mon telephone que j'ai prealablement branche a mon ordinateur. Mais comment est ce que je fais, pour transformer cfes fichiers en appllcations qui marchent ?
0