Ecran ne s'allume pas HP pavillons
thibauttoto
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable , c'est un hp pavillons dv9000 , plus sous garantie.Il marche sous windows vista
voila, des que je démarre l'ordi ,l'écran ne s'allume pas, ni même le retroeclerage .
Si je le démarre en le referment,limite en mode veille il démarre "normalement" sauf qu'après la barre de chargement l'écran s'éteint en même temps que le retroeclerage.
Si je le branche sur un écran externe,il marche normalement .
je ne sais vraiment plus quoi faire, merci votre aide
voila, des que je démarre l'ordi ,l'écran ne s'allume pas, ni même le retroeclerage .
Si je le démarre en le referment,limite en mode veille il démarre "normalement" sauf qu'après la barre de chargement l'écran s'éteint en même temps que le retroeclerage.
Si je le branche sur un écran externe,il marche normalement .
je ne sais vraiment plus quoi faire, merci votre aide
A voir également:
- Ecran ne s'allume pas HP pavillons
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
6 réponses
Première chose à faire : passe sous XP !
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Ben parce que Vista est une pure merde !
LSignature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
LSignature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Non, télécharge - le sur internet (mais là je ne peux te donner comme seul indice de chercher sur les forums de téléchargements) et grave le.
Bonjour HeeroYuy
Il faudrait arrêter de raconter n'importe quoi, il n'y a aucune raison de faire installer un XP pour un problème d'écran (Surtout en plus, une version piratée).
Et les pilotes XP? Qu'en fais tu? est tu sur qu'ils existent pour ce modèle de PC?
Au cas ou tu aurais mal lu, je te signales que le PC marche trés bien avec un autre écran.
Pour thibauttoto
Il faudrait essayer de démarrer en mode sans échecs pour voir ce que cela donne.
Tapotes sur F8 ou F5 au démarrage du PC.
Il faudrait arrêter de raconter n'importe quoi, il n'y a aucune raison de faire installer un XP pour un problème d'écran (Surtout en plus, une version piratée).
Et les pilotes XP? Qu'en fais tu? est tu sur qu'ils existent pour ce modèle de PC?
Au cas ou tu aurais mal lu, je te signales que le PC marche trés bien avec un autre écran.
Pour thibauttoto
Il faudrait essayer de démarrer en mode sans échecs pour voir ce que cela donne.
Tapotes sur F8 ou F5 au démarrage du PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excuse - moi, je suis partis la dessus parce que dès qu'on me parle de Vista, mon premier réflexe est de dire de passer sous XP.
Encore désolé, je sais qu'il peut changer d'écran.
Encore désolé, je sais qu'il peut changer d'écran.
RE
C'est certainement du à un problème matériel, mauvais contact ou écran foutu.
Dans le doute que cela vienne de windows, vas dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Gérer, Gestionnaire de périphérique, clic triangle devant Moniteur, clic droit sur ce qui est apparu, Chercher les modifications et voir ce que ça raconte. A moins qu'il ne soit déjà avec un symbole jaune ou rouge.
C'est certainement du à un problème matériel, mauvais contact ou écran foutu.
Dans le doute que cela vienne de windows, vas dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Gérer, Gestionnaire de périphérique, clic triangle devant Moniteur, clic droit sur ce qui est apparu, Chercher les modifications et voir ce que ça raconte. A moins qu'il ne soit déjà avec un symbole jaune ou rouge.
Et j'ai vu bien plus souvent des merdes d'écran sous Vista que sous XP.