Pc agit bizarrement

Fermé
DreamLucile Messages postés 14 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 3 mars 2012 à 02:56
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 26 mars 2012 à 22:43
Salut ! voila depuis quelque temps j'ai l'impression que mon pc est vraiment de plus en plus lent et je trouve qu'il agit un peu bizarrement bref! j'aimerai que quelqu'un regarde mon log hijackthis pour me dire si tout est normal et si mon pc est infecté

http://pastebin.com/uy67SHzt

Merci d'avance :)
A voir également:

24 réponses

DreamLucile Messages postés 14 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012
18 mars 2012 à 22:33
quand je fais vacciner sa me marque Vaccination effectuez C:\Autorun.inf et c'est tout jsuis allez dans C: pour voir le log USBFIX.txt mais cest tout blanc...
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
19 mars 2012 à 08:02
Bonjour,

D'accord, il reste le rapport ZHPDiag... :-)

@+
0
DreamLucile Messages postés 14 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012
26 mars 2012 à 21:54
Voici mon rapport desole du retard :)


http://pastebin.com/weq7CKQe
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
26 mars 2012 à 22:43
Salut,

Fais la mise à jour de ton Windows 7 pour passer au pack 1

=============================

Mise à jour Adobe reader

* Télécharge Adobe reader à partir :>>>>Ce lien<<<< en décochant la case : installer McAfee Security Scan Plus (facultatif)
* Désinstalle ta version d'adobe par : ajout/suppression de programme
* Exécute le fichier téléchargé pour installation en suivant les instructions.

 Mise à jour de Java:

* Tu peux vérifier ta Console Java en cliquant sur ce lien :https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
* Installe la nouvelle version si besoin (dans ce cas désinstalle avant l'ancienne version).

voici pour desinstaller JavaRa:  

* Télécharge ce fichier à partir ce lien : http://raproducts.org/click/click.php?id=1
* Décompresse JavaRa sur le Bureau (Clic droit > Extraire tout).
* Double-clique (clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista) sur le répertoire JavaRa.
* Puis double-clique sur le fichier JavaRa.exe (le exe peut ne pas s'afficher).
* Choisis Français puis clique sur Select.
* Clique sur Recherche de mises à jour.
* Sélectionne Mettre à jour via jucheck.exe puis clique sur Rechercher.
* Autorise le processus à se connecter s'il le demande, clique sur Installer et suis les instructions d'installation qui prennent quelques minutes.
* L'installation est terminée, reviens à l'écran de JavaRa et clique sur Effacer les anciennes versions.
* Clique sur Oui pour confirmer. Laisse travailler et clique ensuite sur OK, puis
une deuxième fois sur OK.
* Un rapport va s'ouvrir. Poste-le dans ta prochaine réponse.
* Ferme l'application.

Note : le rapport se trouve aussi dans C:\ sous le nom JavaRa.log.

===========================================

Updatechecker :

Téléchage updatechecker pour t'indiquer les logiciels qui ne sont pas à jour et te permet aussi d'effectuer ces mises à jour
===========================================
**Nettoyage

Suppression des outils de désinfections:
* Télécharge  Delfix   sur ton bureau.          
* Lance le, tape suppression puis valide          
* Patiente pendant le scan jusqu'à l'ouverture du rapport.          
* Copie/Colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.          
Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFix.txt          
* Tu peux le desinstaller          

===========================================         
<code>Défragmentation : :

Défragmente tes disques dur par defraggler
===========================================

Nettoyage des fichiers et des clés de registre :

* Télécharge et installe CCleaner version Slim
* Lance-le.(clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista et Seven) Va dans Options puis
* Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
* Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare toutes les erreurs tant de fois qu il en trouve a l analyse .
** Aide ici : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
Tu peux utiliser Ccleaner une fois par semaine

===========================================
Purger les points de restauration système:


* Désactive et réactive la restauration de système en suivant les procédures indiquées dans ces liens :

Windows XP

Windows Vista

Windows 7

* Après avoir vidé la restauration du système, il est nécessaire de créer un nouveau point de restauration ...

===========================================
Conseils :
1/ Je te conseille d'utiliser le navigateur Firefox et d'installer les modules
complémentaires WOT pour t'indiquer les fichiers douteux et Adblock plus pour bloquer les publicités...

2/ Aussi tu peux garder Malwarebytes et l'utiliser aussi une fois par semaine.

3/ Un peu de lecture :
* Les dangers du Peer-To-Peer, Emule etc..
* Comment Sécuriser son ordinateur...
*Pourquoi et comment je me fais infecter

@+
0