Meilleur chaine electro sur youtube

dj antidotex - 3 mars 2012 à 01:12
 Damdo - 11 août 2023 à 19:15
Bonjour,

je recherche une chaine sur Youtube avec plein de bon remix electro avez vous des proposition ?

cordialement
A voir également:

4 réponses

Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 614
3 mars 2012 à 13:26
Bonjour

Chamo si le message n'est pas validé c'est certainement à cause de l'utilisation de mots-clés ou de sites qui sont automatiquement bloqués par un "robot".
Donc le message ne passe pas. Essaie en modifiant le message
1
Profil bloqué
3 mars 2012 à 20:13
merci josh !
0
strangthink Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 4
7 avril 2017 à 16:10
1
j'ai réécris plusieures fois des solutions, mais le message ne veut pas se valider; s'il vous plaît, répondez-moi, afin que je puisse vous donner des informations; bonne journée !
0
bonsoir; puisque, visiblement, les liens youtube ne passent pas en validant, je vais vous indiquer ce que j'ai trouvé : taper sur youtube electromixshow, et vous tomberez sur cette chaîne; ainsi que ctak420, également une autre chaîne; j'espère vous avoir aidé! salutations !
0
moi perso je mix un peu donc j'aime suivre les nouveauté et retrouver de bons classiques, je vais regulierement sur la chaine spinninrec, les bangbang playlist sont tres bons aussi, pour le dubstep c'est un peu plus complexe mais tu trouvera les bons classiques sur les chaine UFK qui faut aussi du d'nB. apres tu peux aussi naviguer sur les podcast et autres chaine de DJ comme les hardwell on air etc qui sont de belle mine de son nouveaux et exclu souvent
0
Lemirmillon
12 juin 2013 à 23:14
Je suis tombé sur un bon remix sur Youtube, c'est un groupe je crois. Enfin tu verras par toi même. Tape Stars remix Blacklawz
0

Bonjour , voici cette chaîne qui est assez récente et a l’aire de bien être full pour un début et ils ont 3 sous chaine ( drumbass/techno/Chill / dream.relax.code) https://youtube.com/@DrumBassIASoundLab

0