Ligne adsl coupée

jenny90000 Messages postés 5 Statut Membre -  
jenny90000 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voilas je suis chez budget Telecom et je me suis aperçue que je me suis fait sectionnez ma ligne adsl donc j ai contacter budget Telecom mais il mon dit de contacte le 1013 mais je suis pas client chez France Telecom donc je dois faire quoi

<config>Windows XP / Safari 535.11</config>
A voir également:

6 réponses

adri'stunt Messages postés 133 Statut Membre 38

Bonsoir,
A quel niveau est t-elle coupé, après le boitier appelé DTI au niveau du compteur cela t'appartient et donc le remise en état sera sera de ta poche.

Sinon si c'est pas trop grave, un boitier de raccordement bien fait peu faire l 'affaire et bien sur étanche sile milieu craint l'humidité.

P.S: Seulement 2 fil sont utilisé!

Bonne soirée à toi
0
jenny90000 Messages postés 5 Statut Membre

re ben en faite elle et couper sur mon palier y a 2 cm env de coupez mais budget Telecom veux rien faire il me disse de contacter France Telecom et France Telecom vue que je suis pas client me renvoie chez budget Telecom
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Tu peux me faire un photo juste pour que je me rende compte ?
0

non mais normalement c est quel technicien qui dois se déplacer c bien budget Telecom qui dois venir vue que suis abonne chez eux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Je pense que c'est à Budget Telecom de contacter France Telecom.
0

c'est ce que je crois mais a chaque fois le conseillé me dit de contacter le 1013 mais je suis pas abonne a France Telecom donc c est bien a budget Telecom qui dois intervenir
0