Meilleure option pour capturé ses parties?

Fermé
guiltyman Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 2 mars 2012 à 21:19
guiltyman Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 2 mars 2012 à 21:48
Bonjour a tous,

voila je voudrai une solution pour capturé les parties que je fait a bf3 ou COD, j'utilise FRAPS en ce moment mais il ne me convient pas car il me faudrait une solution plus pratique, qui me permettent de capturé seulement les meilleurs moment de ma partie sans la partie entière, bien trop lourde et puis fastidieuse pour faire des montages vidéos ensuite (ce retaper toute la vidéo pour trouvé LE seul le jolie frag de la partie par ex^^).

Est ce que des cartes d'acquisition permettent ce genre de capture? par exemple une carte qui capturerai la vidéo dans un "fichier temporaire" tout le long mais ce supprimerai au fur et a mesure (toute les 20 secondes par exemples) tant que l'on appui pas, puis des qu'on a fait une jolie action on appui sur la touche de capture et par exemple les 20 secondes précédente sont enregistré, pas le reste?

désole pour le pavé, mais j'essaie d'être clair :)
Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
2 mars 2012 à 21:42
desoler, mais ce genre d aplication de capture n est pas prevu...

te reste a faire des video courte , entre chaque frag par esemple, ensuite tu note le numero du jolie frag, puis dans ton dossirs le frag 10 sera le 10 eme fichier.
quand on a des idees, on trouve toujour des solutions.

l'interface chaise / clavier est la plus dur a configuré.
0
guiltyman Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
2 mars 2012 à 21:48
Justement, cette application de capture serait une trés bonne idée , je suis étonné que sa n'existe pas...
Merci de ta reponse quand meme
0