Virus police national windows 7 démarre plus

Fermé
Flo13135 - 2 mars 2012 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2012 à 22:26
Bonjour,
Pour la deuxième fois j'ai était contaminé par le virus qui se fait passer pour la police nationale et qui demande une rançon pour pouvoir récupérer l'ordinateur.
Connaissant la démarche à suivre pour l'éradiquer j'ai Télécharger hijack et l'ai appliqué seulement cette fois ci, sa n'a pas fonctionné, il faut dire que le design de la page d'accueil qui bloque l'ordinateur était différent des screens que j'ai pu voir sur le net et que j'ai eu précédemment, je pense donc qu'il s'agit d'une version amélioré du virus.
Voyant que cette fois hijack n'a pas résolus mon problème j'ai restauré windows avec les paramètres d'il y à deux jours.
J'effectue la restauration et essay de redémarrer l'ordinateur et la écran noir, aprés le chargement windows, plus rien n'apparaît, je vois simplement le curseur de la souris et j'ai beau attendre 2h rien ne démarre. J'ai essayé le mode sans échec mais rien n'ont plus.
J'ai besoin de vos précieux conseil pour remettre en place mon ordi, j'ai une tonne de dossier qui attende d'être achevé.
merci

A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2012 à 22:26
relance-le fais Kill et donne le nouveau rapport
0