Question stupide : defrag?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une question. Je sais ce que fait la défrangmentation, mais ma question s'y rapporte :
Si je défragmente mon ordinateur, et qu'ensuite, pour une raison X, je fais une restauration d'une sauvegarde que j'aurais fait avant la défragmentation, est-ce que mon disque dur sera fragmenté?
Merci
Max
J'ai une question. Je sais ce que fait la défrangmentation, mais ma question s'y rapporte :
Si je défragmente mon ordinateur, et qu'ensuite, pour une raison X, je fais une restauration d'une sauvegarde que j'aurais fait avant la défragmentation, est-ce que mon disque dur sera fragmenté?
Merci
Max
A voir également:
- Question stupide : defrag?
- Il doit payer 12 500 € de dépassement sur son forfait mobile - et pour une raison stupide - Accueil - Opérateurs & Forfaits
4 réponses
C'était plus une question qu'une chose que j'allais faire. On est deux ici a se poser la question, à savoir si un disque fragmenté qui c'est fait backupé revient fragmenté. Logiquement, les logiciels et tout les fichiers devrait garder la même addresse sur le disque dur, mais on se demandait si l'ordinateur était assez "intelligent" pour refaire le classement des fichiers par lui même.
Merci :)
Max
Merci :)
Max
Bonjour,
ça dépend du type de sauvegarde fait.
Dans le cas général, non ça le se fragmente pas.
Si ce n'est pas une sauvegarde d'un disque à l'identique bloc par bloc (c'est très rare que ce soit ce type de sauvegarde), alors la sauvegarde n'est pas fragmentée, donc lorsque tu restaures ta sauvegarde, tes fichiers ne sont pas fragmentés
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
ça dépend du type de sauvegarde fait.
Dans le cas général, non ça le se fragmente pas.
Si ce n'est pas une sauvegarde d'un disque à l'identique bloc par bloc (c'est très rare que ce soit ce type de sauvegarde), alors la sauvegarde n'est pas fragmentée, donc lorsque tu restaures ta sauvegarde, tes fichiers ne sont pas fragmentés
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?