Augmenter mes performances de jeu

CannibalePixel -  
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour,
Je me présente humblement afin de demander des réponses :) Voyez-vous, mon ordinateur est un Packard Bell, modèle imedia S3720. Mon processeur est un pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60 GHz 2.60 GHz. Ma mémoire installée (RAM) est de 4,00 Go. Mon système d'exploitation est un 64 bits et ma carte graphique est une nVidia GeForce G210. Je précise que je n'ai fais que recopier les données inscrites sur les informations générales système du panneau de configuration et que je suis absolument nul en informatique. J'aimerais que vous me disiez comment faire pour augmenter mes performances de jeu, que Minecraft passe au dessus des 20 FPS, et que je puisse faire tourner quelques FPS. J'ai cet ordinateur depuis 2 ans et je suis prêts à faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique si cela peut changer la donne. J'attends avec impatience vos réponses, merci d'avance !!

A voir également:

3 réponses

lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

tu peux fermer toutes les applications et désactiver temporairement ton pare-feu quand tu joue
2
CannibalePixel

Oui mais j'aimerais bien une augmentation radicale des performances :/ Connaissez vous les cartes graphiques aptes pour mon PC et si possible peu chères ?
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

le matos c'est pas trop mon rayon désolé
0
SimDrago Messages postés 33 Statut Membre 3

Oui une carte graphique ,

essaye de te rencarder sur ta carte graph, c'est combien de mémoire vive quel contient, surement une 512 mo ou pire une 256 mo

chez ldlc, des carte de 2go tu en trouve a 100 euro de 1 go a 50 euro
2
CannibalePixel

Ne trouvant pas trop pour ma carte graphique, je balance au hasard le lien du modèle du site nVidia, désolé de ma non-culture. Voilou : http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_210_fr.html
0
spiritwar

il faut peut etre que tachete des barretes de ram c se ke jai fait moi
-1
CannibalePixel

Combien ça coute ? Où puis-je m'en procurer ? ^^"
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Rajouter de la RAM sur ton PC ne servirait à rien étant donné qu'il y a déjà 4Go.

Vu le boitier, tu ne peux pas mettre une carte graphique trop grande et/ou trop grosse.

Quel est ton budget ?
0
CannibalePixel

Dans la centaine d'euros si possible. Merci !
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Je laisse les autres te conseiller.
0
CannibalePixel

Ok merci quand même.
0