J'aurai bessoin de conseil
sougo
-
HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre -
HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter une clé wifi (branchement usb) pour un ordinateur fixe, equipé de windows xp sp2, j'installe le driver, je branche la clé, il capte les réseaux publics mais je n'arrive pas à me connecter !
pourrai t on me dire pourquoi? y a t il une histoire de routeur? et pourquoi est ce que avec un ordinateur portable ça marche le reseaux public wifi?
merci d'avance a tous pour vos conseils
je viens d'acheter une clé wifi (branchement usb) pour un ordinateur fixe, equipé de windows xp sp2, j'installe le driver, je branche la clé, il capte les réseaux publics mais je n'arrive pas à me connecter !
pourrai t on me dire pourquoi? y a t il une histoire de routeur? et pourquoi est ce que avec un ordinateur portable ça marche le reseaux public wifi?
merci d'avance a tous pour vos conseils
5 réponses
ps: jai oublier de preciser que je n'etait pas muni de box chez moi, je suis en appartement et je capte le reseau public wifi
Raison de plus pour tout mettre en automatique.
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Ben si tu achète une clé wifi, il faut également que tu installe le logiciel qui gère la clé wifi.
Ensuite (mais là peux me tromper), il faut peu être que tu déconnecte ta connexion par câble, et ensuite que tu te connecte en wifi.
Ensuite (mais là peux me tromper), il faut peu être que tu déconnecte ta connexion par câble, et ensuite que tu te connecte en wifi.
Bonjour,
Il faut configurer le wifi (avec le CD du serveur) et entrer la clé wap (sous la box)
La connexion cablée ne gène pas il me semble...
Il faut configurer le wifi (avec le CD du serveur) et entrer la clé wap (sous la box)
La connexion cablée ne gène pas il me semble...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si la connexion câblée ne gène pas, tant mieux pour toi, mais de toute façon, je ne vois pas l'utilité de se connecter à la même box en câble et en wifi sur le même pc.
Met également tes paramètres IP en automatique, ça peut toujours servir...
Met également tes paramètres IP en automatique, ça peut toujours servir...