Problèmme de connexion acause d'un logiciel

Geoffrey812 Messages postés 55 Statut Membre -  
Geoffrey812 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,depuis que j'ai installer Myproxy et comme Myproxy me servez vraiment a rien je l'ais désinstaller puisque je ne savait pas m'en servir et depuis je n'ais que des problèmme de serveur proxy sur mon réseaux j'ai beau faire regénérer une clé proxy dans le tableau de commande windows mais sa n'as rien changer a mon problèmme et sa ne la pas résolu aussi parcontre j'ai accès a internet c'est se que sa dit comme information mes je ne peut pas naviguer sur le web avec tous mes naviguateur que sa soit internet explorer,Mozilla firefox,google chrome etc... sur tout les naviguateur que j'ai sa me dit qu'il y'as des problèmme de dns,serveur proxy autre mes tous se qui en rapport avec le serveur proxy
si qu'elqun c'est comment résoudre se problèmme qui me le dit...car c'est urgent
ps: le système que j'utilise et windows 7 seven 64 bits mes là j'utilise un autres ordinateur qui m'appartiens aussi pour poster mon problèmme car là je ne sais vraiment pas d'ou sa viens et je n'ais pas envie de réinstaller mon windows 7 ...
merci pour vos reponse et d'avoir lue mon message car là je suis un peu perdu
A voir également:

4 réponses

djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonsoir,
Tu es en résidence étudiante ? Sinon, c'est qui ton FAI ?
0
Geoffrey812 Messages postés 55 Statut Membre 12

je suis un utilisateur domestique je ne change jamais d'endroit et même mon réseaux et domestique pour mon windows 7 seven donc se que j'utilise en ordinateur fixe ou ordinateur portable c'est des ordinateur personnel et il y'as que 1 session par ordinateur bon, appart sa qu'elqun a trouver une solution a mon problèmme sur mon windows 7 seven et comment régler pour une bonne fois pour toutes mes serveur dns et proxy et tout se qui vas avec pour que j'ai de nouveaux accès au web correctement... ?
éceque il y'aurais t'il pas un logiciel Freeware (gratuit) qui pourrait pas résoudre mon problèmme si il y'en n'as un d'abordable et qui peut régler vraiment mon problèmme envoyer moi le liens de téléchargement svp
autrement le mieux sa saurait de régler le problèmme avec le tableau de commande windows mes les deux solution sont bien ou il y'en n'as peutètre d'autre si il y'en n'as plusieurs et qui s'ont éfficaces dites les moi
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Il faut désactiver le proxy et indiquer les dns
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640573-desactiver-son-proxy
et ensuite pour indiquer les dns, dans le tutoriel, il faut remplacer les dns de google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 par les dns de ton FAI
http://www.abricocotier.fr/8235-changer-serveurs-dns-windows-seven-mettre-google-dns
https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/1805-serveur-dns-orange-free-sfr-bouygues-les-bonnes-adresses/
CM ECS FSB 222MHz OC, AMD Athlon X2 4450e OC 2.55GHz, 4890 de base, 4Go DDR2 425MHz OC, DD BARRACUDA
0
Geoffrey812 Messages postés 55 Statut Membre 12

ok, merci je regarde sa de suite je dirais si sa fonctionne ou pas si celà ne fonctionne pas si que je suis vraiment un nul ou soit si que j'ai fait une mauvaise manipe mes si celà ne marche pas sur mon seven je résseillerais une 2ème fois quand même
merci cordialement Geoffrey812
0