Fichiers Vob en svcd
pinkynou
-
pinkynou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pinkynou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voila, j'ai des fichiers Vob télécharger que je voudrais mettre en format svcd pour qu'il prennent moins de place sur le DD.
j'ai essayer Tmpgenc, Virtualdub et ne suis pas convaincu du résultat ( désynchronisation, image saccadée non fluide )
Quel logiciel me conseillez-vous pour faire cette conversion ? je suis un peu perdu dans tous ces programmes qui font tout et n'importe comment pour un résultat médiocre
merci pour vos conseils
Voila, j'ai des fichiers Vob télécharger que je voudrais mettre en format svcd pour qu'il prennent moins de place sur le DD.
j'ai essayer Tmpgenc, Virtualdub et ne suis pas convaincu du résultat ( désynchronisation, image saccadée non fluide )
Quel logiciel me conseillez-vous pour faire cette conversion ? je suis un peu perdu dans tous ces programmes qui font tout et n'importe comment pour un résultat médiocre
merci pour vos conseils
A voir également:
- Fichiers Vob en svcd
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Je voudrais preciser que les fichiers sont des fichiers de film de famille et de plus l'image est entrelacée
j'ai d'abord désentrelacée l'image avec virtualdub puis encoder en svcd avec tmpgenc
mais alors ............. désychronisdation, et image non fluide
y a t'il une version plus rapide et meilleure ?
merci pour votre aide
j'ai d'abord désentrelacée l'image avec virtualdub puis encoder en svcd avec tmpgenc
mais alors ............. désychronisdation, et image non fluide
y a t'il une version plus rapide et meilleure ?
merci pour votre aide