Fichiers cachés puis mis sur clés

Fermé
christelle - 2 mars 2012 à 14:53
nah-psteur Messages postés 31 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - 5 mars 2012 à 04:13
Bonjour,





J'ai un dossier personnel mon ordinateur professionnel. Avant de partir en congés, je les ai cachés puis mis sur une clé USB. Mais à mon retour de vacances, je n'arrive à lire aucun des documents. ...
Est-ce que j'ai tout perdu ou quelqu'un a une idée à me proposer ?

Merci par avance de vos réponses.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

nah-psteur Messages postés 31 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 4
2 mars 2012 à 15:01
tu as regarder si il ne sont pas encore en fichier caché?
0
bonjour

merci déjà de ta réponse.

Oui je suis allée sur le disque amobible...puis propriété puis affichage, j'ai décliqué sur fichiers cachés. Certains fichiers sont bien réapparus mais d'autres l'intitulé du fichier est illisible et on me dit qu'il y a une erreur de syntahxe.
0
nah-psteur Messages postés 31 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 4
5 mars 2012 à 04:13
dans ce cas si tu te souvient encore du nom du fichier fait une recherche dans ton ordinateur dans démarrage, même si c'est en fichier caché tu le retrouvera et si sa sa marche pas bah désoler je crois bien que tu l'est perdu à jamais :)
0