Defragmentalisation
Utilisateur anonyme
-
Bustasyl Messages postés 863 Statut Membre -
Bustasyl Messages postés 863 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai défragmenté mon pc avec le logiciel auslogics disk defrag et depuis, j'ai perdu la moitié de mon espace libre sur mon disque dur ...
Que faire ?
Merci.
J'ai défragmenté mon pc avec le logiciel auslogics disk defrag et depuis, j'ai perdu la moitié de mon espace libre sur mon disque dur ...
Que faire ?
Merci.
12 réponses
-
Bonjour,
tu vas dans "outils d'administration" puis "gestion de l'ordinateur", "stockage" et enfin "gestion des disques" dis nous dans qu'elle format est le reste de ton disque dur?
Cdt -
Signale aussi ce problème à l'éditeur de ce programme...
-
-
C'est directement écrit dessus FAT, NTFS, RAW...
tu dois voir tout tes disques dur avec leur lettre attribué et en face les partitions (si il y en a) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
tu as la totalité de ton disque dur en NTFS, la capacité indiqué que le gestionnaire t'indique correspond bien à la capacité réel de ton disque dur?
-
-
c'est une question que je te pose...tout ton disque dur peut apparaitre en NTFS mais est-ce que ça correspond à la capacité réel de ton disque dur (ex:60go)
en gros est-ce que le gestionnaire t'affiche ce que ton disque dur fais en réel -
-
Par contre dans ton poste de travail la totalité de ton disque dur n'apparait pas? c'est bien ça?
-
AH merde j'ai mal compris ta question désolé. Même dans le gestionnaire il manque une partie, comme dans mon poste de travail.
-
Voilà et la partie dans le gestionnaire est affiché dans quel format? juste en face de l'autre?