Defragmentalisation

Utilisateur anonyme -  
Bustasyl Messages postés 863 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai défragmenté mon pc avec le logiciel auslogics disk defrag et depuis, j'ai perdu la moitié de mon espace libre sur mon disque dur ...
Que faire ?

Merci.

12 réponses

Bustasyl Messages postés 863 Statut Membre 162

Bonjour,

tu vas dans "outils d'administration" puis "gestion de l'ordinateur", "stockage" et enfin "gestion des disques" dis nous dans qu'elle format est le reste de ton disque dur?

Cdt
0

Signale aussi ce problème à l'éditeur de ce programme...
0
Utilisateur anonyme

Comment je fais pour voir le format ?
0

C'est directement écrit dessus FAT, NTFS, RAW...

tu dois voir tout tes disques dur avec leur lettre attribué et en face les partitions (si il y en a)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est NTFS.
0

tu as la totalité de ton disque dur en NTFS, la capacité indiqué que le gestionnaire t'indique correspond bien à la capacité réel de ton disque dur?
0
Utilisateur anonyme

Oui. Mais comment cela fait il ?
0

c'est une question que je te pose...tout ton disque dur peut apparaitre en NTFS mais est-ce que ça correspond à la capacité réel de ton disque dur (ex:60go)

en gros est-ce que le gestionnaire t'affiche ce que ton disque dur fais en réel
0
Utilisateur anonyme

Oui oui, cela correspond bien.
0

Par contre dans ton poste de travail la totalité de ton disque dur n'apparait pas? c'est bien ça?
0
Utilisateur anonyme

AH merde j'ai mal compris ta question désolé. Même dans le gestionnaire il manque une partie, comme dans mon poste de travail.
0

Voilà et la partie dans le gestionnaire est affiché dans quel format? juste en face de l'autre?
0