Le pc reboot avant le lancement de windows
jarod59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Asao -
Asao -
Bonjour,
J'ai un problème avec un pc.
Je l'allumes, j'ai les informations de configurations et matériel habituel, mais ensuite le pc reboot. Pas moyen de le lancer à partir d'un cd. J'ai configuré le bios pour kil démarre direct le disque, mais rien, j'ai ensuite essayé de démarré direct avec le cd mais rien.
Il ne fait que rebooter.
Au secours...
quelqu'un a t il déjà eu ce problème ??
D'avance merci
J'ai un problème avec un pc.
Je l'allumes, j'ai les informations de configurations et matériel habituel, mais ensuite le pc reboot. Pas moyen de le lancer à partir d'un cd. J'ai configuré le bios pour kil démarre direct le disque, mais rien, j'ai ensuite essayé de démarré direct avec le cd mais rien.
Il ne fait que rebooter.
Au secours...
quelqu'un a t il déjà eu ce problème ??
D'avance merci
A voir également:
- Le pc reboot avant le lancement de windows
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Moi c'est du passé, le probleme c'est resolu, c'est le processeur qui chaufe trop, et pour eviter la cata, il decide de redemarer. La solution est simple, mettre la tour dans un endroit ventilé et bien aerer, essai de le mettre ailleurs, le plus loin des murs ou obstacle possible, normalement ca devrait marcher, apres place differament ta tour,moi ca se joue a + ou - 10 cm, si je la bouge ca risque de rebooter.
Bjr,
J'ai le même pb que toi sauf que je ne peux pas rentrer ds le bios, et en essayant tt les modes de démarrage (mode sans echec...) je n'arrive à rien non plus. Je signale que deux jours auparavant il m'indiquait mémoire virtuelle insufisante.
Dernierement les derniers composants installés sont :
carte pci usb 2.0
webcam
boitier externe acquisition analogique pinnacle moviebox usb.
J'ai entendu dire que le seul moyen était de formater.
Question. J'ai 2 DD faut-il le faire pour les 2 et si oui comment récup ttes mes données car le + important pr moi est de récup les photos de naissances de mon fils et le film de mon mariage.
Help me!!!!
J'ai le même pb que toi sauf que je ne peux pas rentrer ds le bios, et en essayant tt les modes de démarrage (mode sans echec...) je n'arrive à rien non plus. Je signale que deux jours auparavant il m'indiquait mémoire virtuelle insufisante.
Dernierement les derniers composants installés sont :
carte pci usb 2.0
webcam
boitier externe acquisition analogique pinnacle moviebox usb.
J'ai entendu dire que le seul moyen était de formater.
Question. J'ai 2 DD faut-il le faire pour les 2 et si oui comment récup ttes mes données car le + important pr moi est de récup les photos de naissances de mon fils et le film de mon mariage.
Help me!!!!