[XP]impossible lire email et lire video WMP
kissmenn
-
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
bonjour voila j'ai 2 probleme sur mon ordi:
le premier est que je n'arrive plus du tout a ouvrir windows media player j'ai beau instaler et reinstaller wmp 11 ben rien n'y fais je n'arrive pas a l'ouvrir
le deuxieme est que lorsque je veux acceder a ma boite email hotmail je n'ai qu'une page blanche qui apparait
es ce que vous pouver m'explique coment reglé ce probleme merci d'avance
le premier est que je n'arrive plus du tout a ouvrir windows media player j'ai beau instaler et reinstaller wmp 11 ben rien n'y fais je n'arrive pas a l'ouvrir
le deuxieme est que lorsque je veux acceder a ma boite email hotmail je n'ai qu'une page blanche qui apparait
es ce que vous pouver m'explique coment reglé ce probleme merci d'avance
A voir également:
- [XP]impossible lire email et lire video WMP
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
1 réponse
bonjour kissmenn,
** télécharges « Hijackthis » si tu ne l’as pas déjà:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
sauvegardes-le dans un dossier créé spécialement pour (là ou tu veux et nommé comme tu veux)
clic sur le fichier > « exécute » > « do a scan and save a logfile ».
une fois fini tu vas avoir un « rapport.txt » (dans le dossier où tu l’as telechargé)
postes ici ce rapport avec tes commentaires…
a++
** télécharges « Hijackthis » si tu ne l’as pas déjà:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
sauvegardes-le dans un dossier créé spécialement pour (là ou tu veux et nommé comme tu veux)
clic sur le fichier > « exécute » > « do a scan and save a logfile ».
une fois fini tu vas avoir un « rapport.txt » (dans le dossier où tu l’as telechargé)
postes ici ce rapport avec tes commentaires…
a++