Mot de pass refusé au demarrage

Fermé
lelorrain54 Messages postés 6 Statut Membre -  
 PA -
Bonjour,

mon mini pc asus seashell series starter (sous garantie) ne demarre plus il refuse mon mot de pass "le nom d'utilisateur ou le mot de pass est incorrect". et donc impossible de demmarrer en mode sans echec. ? meme en retirant la batterie.
avez vous une solution?
merci d'avance

A voir également:

4 réponses

diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

certainement parce que le mot de passe est faux vérifie si tu es en majuscule ou pas ton clavier numérique selon ton mot de passe
0
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci

0
PA

J'apprécie le -1, alors que ce site fait lui même un tutoriel sur la réinitialisation d'un mot de passe .....Faut être cohérent..., et je me suis bien gardé de citer d'autres sites....ou d'indiquer une manipulation très simple qui elle sert aux hackers....
0
PA

Si il s'agit du mot de passe du BIOS, ce que je pense, voir ci-dessous

http://www.commentcamarche.net/faq/587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios, et si ton BIOS correspond à l'un de ceux cités, utilise le le logiciel gratuit CMOSPWD.

PA
-1