Création nip airmiles donnée erronée aide svp
Fermé
TiteBoubou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012
-
2 mars 2012 à 06:18
AssassinTourist Messages postés 6027 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 2 mars 2012 à 09:07
AssassinTourist Messages postés 6027 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 2 mars 2012 à 09:07
Bonjour,
Bonjour,
J'essai tant bien que de mal de me créer un nip sur airmiles.com mais a chaque fois sa dit que les information sont pas correcte au complet... comment enlever se 'bug' et me faire un nip? svp aidez moi.. merci d'avance!
Bonjour,
J'essai tant bien que de mal de me créer un nip sur airmiles.com mais a chaque fois sa dit que les information sont pas correcte au complet... comment enlever se 'bug' et me faire un nip? svp aidez moi.. merci d'avance!
A voir également:
- Création nip airmiles donnée erronée aide svp
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Logiciel création karaoké gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
1 réponse
AssassinTourist
Messages postés
6027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 312
2 mars 2012 à 09:07
2 mars 2012 à 09:07
Bonjour,
Est-ce qu'il dit plus que "informations incorrectes" ? Y a-t-il des champs qui sont en rouge après votre validation ? Avez-vous vérifié que vos informations étaient correctes et du bon format ? Y a-t-il des champs obligatoires ?
Est-ce qu'il dit plus que "informations incorrectes" ? Y a-t-il des champs qui sont en rouge après votre validation ? Avez-vous vérifié que vos informations étaient correctes et du bon format ? Y a-t-il des champs obligatoires ?