Mon ordi ne veut plus demarrer
vendredureve.com
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme , lorsque j'allume mon ordi un ecran noir s'affiche avec pleins de phrases ecrites nottament celle-là : "redémarrer et sélectionnez périphérique de démarrage approprié ou insérez un média d'amorçage et appuyez sur une touche" en anglais . Donc j'appuie sur une touche puis rien ça recommence à faire une sorte "d'analyse ".
J'ai beau y rester 3 heures ça fait toujours la même chose . AIDEZ MOI ! merci beaucoup .
J'ai un probleme , lorsque j'allume mon ordi un ecran noir s'affiche avec pleins de phrases ecrites nottament celle-là : "redémarrer et sélectionnez périphérique de démarrage approprié ou insérez un média d'amorçage et appuyez sur une touche" en anglais . Donc j'appuie sur une touche puis rien ça recommence à faire une sorte "d'analyse ".
J'ai beau y rester 3 heures ça fait toujours la même chose . AIDEZ MOI ! merci beaucoup .
A voir également:
- Mon ordi ne veut plus demarrer
- Ordi qui rame - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
1 réponse
Bonjour.
Je pense que les deux seules façons sont :
- Restaurer l' ordinateur à l' état d' usine, de préférence avec un CD qu'on met tout de suite au démarrage du PC ou bien en mode sans échec (appuyez sur F8 au démarrage).
- Amener le PC au service après-vente et leur expliquer tout ça.
NB: vous pouvez aussi fouiller dans les suggestions.
GOOGLE EST TON AMI
Pensez à mettre un antivirus sur votre PC et de le tenir à jour
Prière de respecter les formules de POLITESSE s.v.p
Je pense que les deux seules façons sont :
- Restaurer l' ordinateur à l' état d' usine, de préférence avec un CD qu'on met tout de suite au démarrage du PC ou bien en mode sans échec (appuyez sur F8 au démarrage).
- Amener le PC au service après-vente et leur expliquer tout ça.
NB: vous pouvez aussi fouiller dans les suggestions.
GOOGLE EST TON AMI
Pensez à mettre un antivirus sur votre PC et de le tenir à jour
Prière de respecter les formules de POLITESSE s.v.p