Connexion bureau a distance sur Window 7

Fermé
Allo - 1 mars 2012 à 19:14
 ba - 2 janv. 2013 à 15:30
Bonsoir,

Alors voila, j'ai une question un peu bêbête mais ça m'angoisse ^^
Sur mon lieu de travail tous nos ordinateurs sont en réseau et dotés de window 7. En bidouillant bêtement (ben oui hein, parfois on s'ennuie au travail...) j'ai activé la connexion à distance à l'ordinateur de l'une de mes collègues. Sa session s'est fermée sur son ordinateur et lorsqu'elle a voulu la réouvrir l'écran d'accueil ne proposait plus sa seule session mais plusieurs options différentes (je ne sais pas si c'est très clair mais je fais de mon mieux).

Alors je me demande, lorsqu'elle rallumera son ordinateur demain, la configuration sera elle redevenue normale (à savoir l'écran qui lui demande d'entrer son mdp pour ouvrir sa session), ou aura t-elle a nouveau ces différents choix?

Merci si vous pouvez me répondre, je sais que ça doit pas être bien grave mais ne m'y connaissant pas le moins du monde en informatique j'ai peur d'avoir fait une boulette!



A voir également:

2 réponses

PapyLuc51 Messages postés 4312 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 1 407
1 mars 2012 à 19:49
Bonsoir
Je suis allé voir dans l'aide et support windows et tappant "connexion à distance"
Il y a 30 résultats parmi eux j'ai ponctionné ce qui suit :

Pourquoi l'écran devient-il noir pendant l'utilisation de Connexion Bureau à distance ?

Lorsque l'écran de veille démarre dans le Bureau à distance, il est noir par défaut. Ceci est tout à fait normal.

L'utilisation d'un écran de veille protégé par mot de passe peut également être à l'origine de ce problème. Pour éviter que cela ne se produise, ne réduisez pas la boîte de dialogue Connexion Bureau à distance si vous utilisez un écran de veille protégé par mot de passe ou n'utilisez pas d'écran de veille protégé par mot de passe

Pour la déconnexion / reconnexion
Comment me déconnecter ou me reconnecter à une session Bureau à distance ?


Pour vous déconnecter sans mettre fin à la session Bureau à distance
Vous pouvez vous déconnecter temporairement d'une session en cliquant sur le bouton Fermer situé dans la barre de connexion (barre horizontale en haut de l'écran). Vos programmes restent en cours d'exécution si bien que lors de votre prochaine connexion, vous pouvez reprendre au point où vous vous êtes arrêté.

Pour mettre fin à une session Bureau à distance et vous déconnecter
Dans la fenêtre Connexion Bureau à distance, cliquez sur le bouton Démarrer , puis sur le bouton Fermer la session .

Pour vous reconnecter à une session Bureau à distance
Connectez-vous à l'ordinateur distant. Lors de votre prochaine connexion à cet ordinateur distant, Connexion Bureau à distance se reconnectera automatiquement à la session qui était en cours (si l'ordinateur distant est configuré pour autoriser la reconnexion des sessions déconnectées).
1
ba
0
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
1 mars 2012 à 19:31
atteinte a la vie privé de l autre
0
En fait non, ce sont des ordinateurs collectifs, ils ne sont pas attribués a une personne en particulier donc il n'y a rien de personnel dessus
0