Nouveau pc .. ou trouver la clé d'activation

NAD -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un pc et lorsque j'ouvre microsoft office 2010 il me demande une clé d'activation!
Où puis-je la trouver ?
MERCI D'AVANCE

A voir également:

4 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Ce n'est qu'une version de démonstration, pour tester si le produit te plait.

Si tu veux, tu peux l'acheter, ou alors t'orienter vers des solutions gratuites, comme Libre Office par exemple.
1
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

Il faut que tu achètes le pack Office pour obtenir cette clé
0
danidu69

non dans certain pc le pack office y est mais sa clé d'activation n'y est pas, j'ai le même probleme.
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Le pack y est, mais c'est une version d'évaluation.

Ça a déjà été dis, faut lire.
0
dna.factory Messages postés 29403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

il suffit de payer...
(ce n'est pas parce que l'appli est installée que tu as le droit de l'utiliser)
0
NAD

et cela me coûtera combien ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Cher...
Voir Libre Office qui et gratuit, à la place.
0
Utilisateur anonyme

Il faut l'acheter. Office est fourni en version de démonstration limitée dans le temps.
-> http://www7.buyoffice.microsoft.com/emea1/default.aspx?country_id=FR&culture=fr-FR&action=buy&WT.term=%2Boffice&WT.mc_id=pointitsem_OTB+FR_google_Office+Suites+-+Generic&WT.medium=cpc&WT.campaign=Office+Suites+-+Generic&WT.srch=1&WT.content=jmckALmG&WT.source=google&cshift_ck=D4CCB9FC-F2DA-41CE-B42D-74D910C2FBC5csjmckALmG
0