Logiciel qui fait parler windows au démarrage

benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui permettent d'avoir une petite voix au démarrage du pc qui disent : "Bienvenue X ..."
Je suis vous vista :)

Merci de votre aide :)

A voir également:

6 réponses

moha

utilisez audacity pour créer votre mixe. puis enregistré le au format wave. et allez dans le panneau de config, puis dans les sons windows, et selectioné votre wave comme son a jouer au démarrage de windows ;)
0
nah-psteur Messages postés 43 Statut Membre 4

salut moi j'aimerai avoir un logiciel qui parle tout simplement un peu comme siri sur iphone4S ou comme dans ironman :) si tu trouve dit moi :)
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Je préférerai une voix "qu'on ne connait pas", qui est prédéfini genre celles des GPS. :P
C'est simple et facile :P

Sans quoi, je fais comment pour le mettre au démarrage ?

Et il existe pas de logiciel qui fait ça d'un coup ? :P
0
nah-psteur Messages postés 43 Statut Membre 4

moi je dit le mieu c'est qu'on peu soit même prédéfinir en écrivant ce que la personne veux entendre ce que l'on veux d'après certain déclancheur genre quand on dit ouvre le dossier jeu il dise oui maitre c'est juste un exemple XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Pas mal :P
Mais il faut une voix personnalisable :P

Qui a alors ? :)

0

Up :)
0