Image en jpg non réceptionné

pintor1 -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

J'ignore si cette question est placée dans le bon forum, veuillez m'en excuser si c'est le cas.

Je remercie le forumeur qui pourra m'éclairer sur ce qui suit: J'essaie d'envoyer par courrier e-mail un petit texte accompagné d'une image en jpg, le destinataire ne reçoit rien, par contre, quand je lui expédie le texte sans l'image il reçoit le texte ?quel problème rencontre-je?

Si la cause est le manque de mémoire: ram ou virtuèlle, ayez l'amabilité de m'indiquer comment m'y prendre pour libérér ces mémoires.

... Je rencontre le même problème quand j'essaie de mettre en ligne un site web, le téléchargement se fait trés lentement, parfois les textes ou les images n'arrivent pas à se télécharger.

Merci de votre amabilité.

A+ pintor1
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour pintor1
L'image est peut-être trop "lourde" pour l'EMail. Souvent, les FAI limitent la taille des fichiers. Tu peux essayer d'utiliser Live Messenger en mettant l'image dans un dossier de partage.
0