Sim bloque

yvette -  
 yvette -
Bonjour,

J'ai tapé plusieurs codes errones et maintenant mon telephone affiche SIM bloqué j'ai rechange la carte sim mais c'est pareil et je ne peux plus rien taper sur le clavier à part urgence, que dois je faire?merci

<config>Windows XP Firefox 10.0.2</config>
A voir également:

1 réponse

jonathan23 Messages postés 48 Statut Membre

Salut une fois ta carte bloquer (c'est a dire taper trois fois le mauvais code) il faut que tu recherche la carte ou tu a detacher ta carte sim il ya le code punk tu tape c'est magique sa marche j'espere que sa reglera ton probleme
0
yvette

merci. ça ne marche pas, je ne peux pas inscrire de numéro sur le téléphone. je l'ai bloque en tapant plusieurs fois le code IMEI en pensant que c'etait le code reseau, jai essayer en supprimant des numeros doubles...Je ne peux que faire urgence. Si je vais à mon point de vente ( ça me fait courir) pourront ils le réparer? merci
0
Utilisateur anonyme

Généralement les points de vente ne font que vendre et le personnel n'est pas compétant dans la résolution es problèmes.

Appelez plutôt le service client de votre opérateur (avec votre téléphone fixe, ou le téléphone du voisin/ami ... ou le téléphone du point vente)
0
yvette

Merci Azusse, je le ferai mardi si je peux. merci encore
0