Impossible d'ouvrir une page web
stephane.r02
-
sebusch Messages postés 26 Statut Membre -
sebusch Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour, il m est impossible d'ouvrir une page web , j'utilise xp , j'ai un message qui s'affiche mais je ne sais pas si il a un rapport avec mon probleme de connection " pnb.exe introuvable le point d'entree de procedure memcpy-s est introuvable....
lorsque je demarre le pc e n mode sans echec avec prise en charge reseau je peux me connecter . j'ai essayé avec google chrome + internet explorer mais page internet introuvable.
stephane
lorsque je demarre le pc e n mode sans echec avec prise en charge reseau je peux me connecter . j'ai essayé avec google chrome + internet explorer mais page internet introuvable.
stephane
A voir également:
- Impossible d'ouvrir une page web
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Web office - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
1 réponse
Ce problème est sur un pc tout neuf? ou est ce arrivé du jour au lendemain?
Si c'est du jour au lendemain, essayez de restaurer une version antérieure du système. Pour récupérer un pilote malencontreusement effacé ou bug de MAJ.
Si c'est du jour au lendemain, essayez de restaurer une version antérieure du système. Pour récupérer un pilote malencontreusement effacé ou bug de MAJ.
stephane.r02
bonjour , ce n'est pas un pc neuf mais je ne peux pas revenir a une autre version le probleme a 6 mois environ , j'ai essayé plusieurs clef wifi et toujours le meme probleme. la je suis connecté mais j' ai demarré le pc en mode sans echec et la plus de probleme
sebusch
Messages postés
26
Statut
Membre
12
Le mode sans échec est un mode où tout les pilotes sont présents même ceux supprimé par erreur. Personnellement je ne vois pas ce que cela pourrait être sinon.