Créer un cd depuis un programme déjà installé

Maladroite -  
 Maladroite -
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc sur lequel je souhaite réinstaller mes anciens logiciels, dont Ciel Gestion, manque de bol j'ai cassé le cd d'installation ... Est-il possible de copier ce programme déjà installé sur un autre ordi sur un cd ? Merci

A voir également:

3 réponses

zonzon49 Messages postés 153 Statut Membre 22

Salut'

Sa peut effectivement fonctionner
mais certain programmes copie des fichier dans d'autres dossier que celui de l'installation.. donc sa peut ne pas fonctionner
0
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bonjour,
tu dois le retrouver en cd, tu n'arriveras pas a le copier d'un disque dur a un autre...
0

pas obliger de le copier d'un disque a un autre
s'il utilise une clé usb, ou meme tester le partage sur meme reseau..
0
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

ca marche si elle a gardé l'installation, si maintenant elle veut le copier "installé" elle va devoir aussi prendre les clé dans le registre les copier unes a unes....
0

oui, et donc sa depend des logiciels...
0
Maladroite

En fait c'est un logiciel monoposte, que j'utilise sur divers pc (un au bureau et un à la maison) à chaque fois que je change de poste de travail je réinstalle la sauvegarde, achat en 2008, j'ai encore la facture num client etc mais je doute que Ciel me renvoi un cd ...
0