Voir les contacts hors ligne [MSN] [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2006
-
 MAJIDA -
bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour voir les contacts qui se mettent hors ligne mais qui sont quand meme connectés sur msn messenger. merci d'avance

24 réponses

Messages postés
790
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2020
128
Absolument pas.
bonjour messieurs dames,

utilisez miranda IM : c'est un logiciel léger, et entièrement personnalisable.. vos contacts "hors ligne" apparaitront comme "invisible".
uii Télécharger msn dyscovery il é troop bien essayer le vous pouvez vous connecté sur facebook à partir d messenger vous pouver voler les surnoms et les message perso et les images de profil à vos profil il y a plein de chose génial je vous donne un exemple:(moi une amie avait un message perso et un surnom et une image de profil [la vache!!!!!!!Quoi ??]alors je lui est demandé si elle pouvait men faire comm elle elle ne voulais pas elle me mentais à chaque fois vek les codes couleurs et puii j'ai découvert messenger dyscovery il te permettent de voler le surnom le message perso.........et il te disent si l contact ta supprimer ou ta bloqué si il passe pour hors-ligne ou pas vous voyer ?? :)
Messages postés
790
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2020
128
Ou bien soyez de mon avis, espionner ses amis sa veut dire que vous donnez l'image d'un ami mais vous ne l'êtes pas réellement, personnellement jpréfére ne pas espionner mes amis et rester honnête ^^