Nouveau forfait free

TIRADON -  
Bustasyl Messages postés 863 Statut Membre -
Bonjour,

je suis chez free depuis plusieurs années ( 2007 )avec le n. "édité par modérateur" et je voudrais beneficier de votre nouveau forfait 15.99 €sachant qu 'actuellement je paie 41 €/mois ; merci de nous dire ce qui changerait pour nous utilisateur et meilleures salutations.
A voir également:

2 réponses

Bustasyl Messages postés 863 Statut Membre 162

bonjour,

Est-ce que tu peux préciser qu'elle est ton ancien forfait pour pouvoir vraiment comparer?

L'offre Free c'est une offre sans engagement c'est à dire que tu peux partir quand tu le souhaite, tu ne comptabilises pas de point d'ancienneté, le portable n'est pas inclue dans l'offre, mais tu as sms/mms/appel/internet illimité avec une baisse de débit à partir de 3GO de données

Cdt
0
help:)you

Pour plus d'infos sur les forfaits mobiles que Free propose , il faut se rendre sur ce lien :
http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
0
julienvachon Messages postés 57 Statut Membre 6

j'ai pris le forfait à 19 balles...
il y a déjà deux mois; et ma ligne n'est toujours pas fonctionnelle, impossible d'avoir quelqu'un de compétent au tel; ils me répondent qu'ils ne comprennent pas d'où vient le problème...
J'ai déjà été débité mes deux mois...
0

C'est à dire à qu'elle étape en est tu sur ton compte perso "mobile free"?

avec ou sans portabilité? si oui as tu eu une confirmation de la part de ton ancien opérateur?

as tu desimlocké ton portable?

as tu reçu ta carte SIM?

ta carte est-elle reconnu par ton portable?
0
julienvachon Messages postés 57 Statut Membre 6

Non j'ai ouvert une ligne, j'ai pas desimlocké dans le sens où j'ai acheté un tel chez Appel sans forfait!
j'ai testé avec deux puces (orange et buygue) ça marche.

Bref j'ai résilié mon contrat du coup chez free ils m'ont déjà pompé 60€ sans aucun service fonctionnel.
0

Ok tu as donc fais ton choix tu peux donc clore le sujet!
0