Problème migration Windows 7 SSD Disque dur

Fermé
mattG74 - 29 févr. 2012 à 22:30
 mattG74 - 2 mars 2012 à 20:26
Bonjour à tous.

Je viens d'acheter un Asus G74 (belle bête au passage) avec lequel j'ai également acheté un SSD (un Samsung Série 830 de 128Go).
Je voulais savoir quelle était la marche à suivre pour faire passer Windows 7 (installé sur le disque dur livré d'origine) sur mon SSD.
C'est une version OEM, donc je n'ai pas de CD d'installation (mais j'ai bien gravé les 6 DVD de restauration) ni de clé (il est bel et bien activé, je vous vois venir ).
J'ai utilisé Norton Ghost pour faire une image du disque où est installé l'OS (image copié sur le SSD, à tort ?).
Mais à partir de là je ne sais plus trop quoi faire, est ce qu'il me suffit de formater le disque dur d'origine ? Est ce que la copie que j'ai faite est suffisante ?
Si quelqu'un pouvait me faire passer un tuto' détaillé ce serait royal ;).

A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
1 mars 2012 à 00:43
Bonjour

Regardez ce message , il devrait vous intéresser :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24522904-comment-passer-de-32-a-64-bits#9
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
2 mars 2012 à 09:12
Et voilà.
Comme bien souvent.
Plus de nouvelles.
Même pas un petit "salut les gars, sympa, ça marche, ils sont bons sur CCM".
Juste pour savoir si on a servi à quelque chose.
Ça me met le moral dans les chaussettes.
;-)

Donc, je peux supposer tout va pour le mieux.
Et je peux supprimer ce sujet de ma liste des discussions suivies.

Pensez à passer votre sujet en [Résolu].

Merci.
Au revoir.
Bonne journée.
0
Pas de nouvelles bonne nouvelle...
Enfin là pas tout à fait,je suis allé voir sur votre lien mais je n'étais toujours pas sûr de ce que je faisais, j'ai donc fait régler le problème par un pro plutôt que de me retrouver sans licence.

Merci quand même pour le coup de main ;)
0