SIMS 3 MISE A JOUR + JOURNAL ETC... = BUGS !

@yoli Messages postés 205 Statut Membre -  
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour,
Quand je lançait les sims 3 la semaine dernière, tout allait bien jusqu'à que je clique sur ma partie, alors au milieu du chargement s'affichait le message : "les sims 3 a cessé de fonctionner" puis tout se quittait. Donc j'ai désinstallé les sims late night puis les sims 3 normaux, j'ai réinstallé, et là, quand je clique sur l'icone, le lanceur ne s'allume même plus, le message suivant apparaît : "Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal pour plus de détails."
J'ai désinstallé puis réinstallé Origin, et encore une fois désinstallé puis réinstallé les sims 3 et le disque additionnel, et ça ne marche toujours pas...
Si je passe par TS3.exe, le message d'erreur 0x0175dcbb s'affiche.

Donc j'aimerais pouvoir faire une mise à jour des sims, puisqu'on me dit que le problème vient de là, mais sans passer par le lanceur qui ne s'allume plus, comment faire ? Dois-je passer par Origin, si oui comment ? Help !
Merci d'avance...

A voir également:

2 réponses

dajuberthelot Messages postés 28 Statut Membre 3

restore ton jeu mais sans garder tes sauvegardes
-1
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

Désinstalle tout proprement (voir passe par CCleaner et fais un nettoyage du registre).
Installe la dernière version d'Origin.
Installe le jeu de base et met-le à jour (si tu n'arrives pas à mettre à jour, fais-le manuellement: http://akamai.cdn.ea.com/eadownloads/u/f/sims/sims3/patches/TS3_1.32.3.0150xx_update.exe ).
Installe les add-ons.
-1