Utiliaire Airport Express

Fermé
Ludivine - 29 févr. 2012 à 21:36
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 29 févr. 2012 à 22:47
Bonjour,
Je suis équipée d'un PC Windows XP service Pack 3 et d'une Livebox. Je viens d'acheter un Airport Express pour écouter mon iPod Touch sur ma chaîne hi-fi. J'ai bien vérifié que j'avais bien les bonnes versions pour exécuter l'Utillitaire. Celui-ci a bien été pris en compte par mon PC mais très sobrement : il ne m'a posé aucune question (type à quel réseau wifi il voulait que je me raccorde : pas demandé) et ne reconnaît pas l'Airport Express, qui n'arrête pas de clignoter Orange. Je n'ai la main sur rien puisque tout est grisé dans l'utilitaire, en particulier la configuration manuelle. Comme je n'ai eu aucune question sur mon réseau wifi, je n'ai pas apairé l'Airport avec ma LBX. Help ! Suis perdue... Si quelqu'un peut m'éclairer, merci !!
Ludivine
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 6 090
29 févr. 2012 à 22:47
Bonjour,

J'ai trouvé ça en espérant que c'est toujours d'actualité.

Ritchi
0