Pc ne demare pas du tout alim ok
jeanot la casse
-
jeanot la casse -
jeanot la casse -
Bonjour, a tous
juste une petite question d un novice desirant bricoler un peut je possede un vieux pc acer aspire 3680 qui ne veux plus demarer l alim est ok ..... rien ne se passe quand j appui sur le bouton ... les diodes de mise en charge s alument j ai entendu dire qu il y avait un compteur d allumage mis en place par les fabriquant d ordi pour les rendre hs au bout d un certain temp es ce vrai? et y a t il moyen de le remetre a zero ? ps j ai essaye un dd et des barres de ram
<config>Windows XP /
juste une petite question d un novice desirant bricoler un peut je possede un vieux pc acer aspire 3680 qui ne veux plus demarer l alim est ok ..... rien ne se passe quand j appui sur le bouton ... les diodes de mise en charge s alument j ai entendu dire qu il y avait un compteur d allumage mis en place par les fabriquant d ordi pour les rendre hs au bout d un certain temp es ce vrai? et y a t il moyen de le remetre a zero ? ps j ai essaye un dd et des barres de ram
<config>Windows XP /
A voir également:
- Pc ne demare pas du tout alim ok
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
salut la diode de mise en charge s alume quand je branche le chargeur mais c est tout apres rien ..... mais rien de rien .... c est pas l interupteur (j ai controle) .... c est pas l alim...
comment ta fais pour révifier le bouton d'alim ? car les acer il sont pourris sur tous ce qui est mécanique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question