Probleme Aide sur mon nouveau PC piece neuve
benjigogo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
benjigogo Messages postés 2 Statut Membre -
benjigogo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien de faire l'aquision de ceci
Sony AD-5280S Graveur DVD
Intel Celeron E3400 Dual Core
Mémoire DDR3 8Go 1066MHz
Gigabyte G41MT-D3V
WD Blue 500Go 16Mo 3.5"
j'ai brancher tout niquel je demare la tour et voici que mon ecran de PC reste eteinte la tour continue de tourne comme pas de haut parleur dessus de bezeur je ne peut pas savoir le probleme merci d'avance
Je vien de faire l'aquision de ceci
Sony AD-5280S Graveur DVD
Intel Celeron E3400 Dual Core
Mémoire DDR3 8Go 1066MHz
Gigabyte G41MT-D3V
WD Blue 500Go 16Mo 3.5"
j'ai brancher tout niquel je demare la tour et voici que mon ecran de PC reste eteinte la tour continue de tourne comme pas de haut parleur dessus de bezeur je ne peut pas savoir le probleme merci d'avance
A voir également:
- Probleme Aide sur mon nouveau PC piece neuve
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
L'écran est bien branché et allumé?
Si oui, le voyant de celui-ci s'allume t'il en vert (montrant qu'il voit bien le pc) ou en orange/rouge (ou clignotant) indiquant qu'il ne voit pas le pc?
A l'allumage, si le pc démarre normalement, tu dois entendre (dans le pc, pas besoin de haut-parleur) un bip court. Est-ce le cas?
L'écran est bien branché et allumé?
Si oui, le voyant de celui-ci s'allume t'il en vert (montrant qu'il voit bien le pc) ou en orange/rouge (ou clignotant) indiquant qu'il ne voit pas le pc?
A l'allumage, si le pc démarre normalement, tu dois entendre (dans le pc, pas besoin de haut-parleur) un bip court. Est-ce le cas?