Windows ou Mac

Fermé
minifreestyler Messages postés 166 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 29 févr. 2012 à 18:50
minifreestyler Messages postés 166 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 1 mars 2012 à 16:57
Bonjour,
je voudrais savoir quelle système d'éxploitation est le meilleurs. es Windows ou celui de Apple?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
29 févr. 2012 à 19:00
Salut,

meilleur windaube que pomme d'api c'est un jugement de valeur et tu auras autant d'avis que de participants, si c'était des logiciels pourris il ne s'en vendrai pas autant.

Maintenant on peut aussi choisir en fonction d'autres critères, comme le prix par exemple, où le logiciel utilisé a ton travail où ton école, là, il vaut mieux utiliser le même que la majorité des autres utilisateurs, c'est plus simple pour se faire aider.

Si j'ai choisi Windows c'est parce que je suis tombé dedans quand j'étais petit, mon premier tournait sous Dos et avait moins de mémoire que la plus pourrie des calculettes actuelles, comme ça me faisait suer de tout ré-apprendre j'y suis resté !

Le plus simple c'est d'essayer, tu as certainement des amis qui ont des Apple, ils te prêteront bien leur machine, pour windows il y en plein les cyber cafés et les grandes surfaces !

A+
1
Utilisateur anonyme
29 févr. 2012 à 18:52
salut
oulalalalalala. que ce post va etre long et enflame...
pour moi, depuis win7 , les 2 se valent. ca depend de tes moyens
DA
0
thepatatane Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 4
29 févr. 2012 à 18:54
Bonjour,
Deja si c'est pour jouer prend windows.Car c'est pour faire quoi?
(J'ai windows et j'ai mis un mis themes mac)
Bonne journée
0
minifreestyler Messages postés 166 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 9
29 févr. 2012 à 18:58
je pense pas que j'achèterais un ordi que pour joué dessus donc je m'en fou un peut de pouvoir joué dessus ou pas. je m'en sert principalement pour travailler c'est a dire mail, agenda et des fonctionnalité semblable. en ce moment j'utilise Windows mais il parais que mac est beaucoup plus simple a utiliser. qu'est ce que vous me conseiller
PS: je n'ai pas de budget pour l'instant mais c'est pas vraiment ça qui me ferais changer d'avis car c'est pour mon travaille donc c'est quand même important.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je trouve que Mac est plus simple mais windows a beaucoup plus de choix logiciel ect...
0
minifreestyler Messages postés 166 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 9
29 févr. 2012 à 19:09
oui j'ai déjà essayer des Apple chez des amis et a ce que je voie c'est vrai que c'est super simple mais il n'y a pas a l'air d'avoir beaucoup d'application utiles ou des fonctionnalité. pareille quand j'étais gamin j'utilisais Windows donc je sais quand même bien comment ça marche et je croie que je n'ais pas vraiment le courage de repartir a 0 si je passe sur Apple.
c'est aussi vrai que je pense qu'il y a bien une bonne raison que il y a beaucoup plus de Windows que de Apple. Mais pourquoi?
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
1 mars 2012 à 16:52
Parce que Bil Gates est meilleur commercial que créateur de logiciel, en s'associant avec Intel et en proposant Windows pré-installé sur toutes les nouvelles machines a un prix extrêmement bas, il a contribué a rendre le couple Intel-Microsoft bien plus générateur de marge bénéficiaire que les produits Apple.
0
1 mars 2012 à 16:57
oui c'est vrai que je pense que tu a raison
et aussi je sais que ce n'est pas du tout le sujet mais je veut me lancer dans la création d'un site web pour le plaisir mais le problème c'est que je ne sais pas du tous sur quelle sujet je pourrais bien le faire. Avez vous des idées a me proposer?
0