Comment supprimer une protection en écriture

Fermé
sessmaster Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 29 févr. 2012 à 18:04
 Utilisateur anonyme - 29 févr. 2012 à 20:22
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a copier, supprimer un fichier que est contenue dans une micro SD car à chaque fois j'ai un message qui s'affiche me disant que mon disque est protégé en écriture. J'ai essayé de formater la carte mais je ne peut pas car le même message s'affiche. Je sais que vous allez me dire de delocker mon adaptateur SD, ce que j'ai fait mais cela n'a rien changé. J'ai essayé de supprimer les fichier de ma carte en la branchant sur un autre PC et j'arrive a le faire. Donc pour moi le problème vient de mon PC, donc pourriez vous m'aider ?

Merci



A voir également:

4 réponses

sessmaster Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 1
29 févr. 2012 à 20:12
je suis en lecture seule mais je ne peut pas le changer car il me dit que le disque est protégé en écriture et je suis bien l'administrateur de mon PC.

Quant au petit loquet qu'il y a sur le coté j'ai tout essayé (l'enlever, le scotcher et le mettre dans toute les position) et cela n'a rien changé.

Donc si vous avez d'autre idée je suis prenant.
1
bcl3 Messages postés 193 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 90
29 févr. 2012 à 19:10
Essaye de voir dans les propriétés des fichiers si la case lecture seule n'est pas coché
Es tu en tant qu'admin sur ton ordi ?
0
Bonjour.
As tu déverrouiller ta carte avec le petit loquet sur le côté de la carte ( lock = verrouillé ) ?
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2012 à 20:22
Bonsoir,
Unlocker a parfois de bons résultats mais n'est pas infaillible:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html
0