Messenger ( erreur (0x8ac70013)) cam

thomas60180 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Tout d'abord désolé si je me suis tromper de forum ou d'endroit pour poser ma question..

Voila mon problème, j'utilise Windows Live, et lorsque j'appelle quelqu'un a la cam je reçois ça " Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x8ac70013) " après des heures de recherche sur internet sans succès je me suis dis que vous pourrez peut-être m'aider.

Pour infos, je n'utilise pas MacAfee, je suis sous Windows 7, mon msn est la version de 2009, j'ai une webcam intégrée qui fonctionne partout sauf sur Msn.

Voila merci a tout ceux qui prendront le temps de me répondre.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

"après des heures de recherche sur internet sans succès"
nooonnnnnn j'y crois pas.
ça aurait été après des secondes de recherche, j'aurai pu vous accorder le bénéfice du doute

tapez sur google le code erreur qui vous apparait, et cliquez sur un des premiers liens (le premier est parfaite).
Si vous êtes fâché avec Google, utilisez Bing (premier lien parfait).
Il existe aussi Ecosia, le moteur de recherche écologique (premier lien parfait)
0
thomas60180

Je te rassure, je suis bien tomber sur ce lien, le problème étant que je n'est pas l'icone messenger en bas de mon ecran comme sous Windows XP
0
Utilisateur anonyme

pas besoin d'aller sur l'icone messenger en bas de l'écran, allez dans le menu démarrer, cherchez msn, puis clic droit, propriétés
0
thomas60180

je t'avoue que je me sent un peu bête en voyant que c'était si facile d'acceder a ça mais la case " executer ce programme en mode de compatibilité pour " etait déjà décocher, et lorsque je la coche on me propose toute les versions de Windows.. tu as une solution ?

( déja un grand merci pour ton aide si rapide )
0
Utilisateur anonyme

d'après le premier lien, message le mieux noté, il faut mettre windows 95
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomas60180

j'ai beau essayer toute les versions, le probleme est toujours présent.
0
Utilisateur anonyme

Cette méthode ne marche pas, on en cherche une autre.

Le merveilleux moteur de recherche performant, écologique, et partenaire du WWF pour la protection des forêts tropicales, me donne dans les premiers liens celui-ci
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/#gras-0x8ac70013-et-0x8ac70202-mcafee-gras

tout simplement parfait (parce qu'il contient un lien renvoie vers une page officielle de microsoft)
0
thomas60180

déjà essayer, et comme je l'ai dit dans mon premier poste..MacAfee n'est pas sur mon ordi.
0
Utilisateur anonyme

recliquez sur le lien, et lisez ce qui est inscrit (ne vous arrêtez pas à la première ligne!)
0