Problème chargeur pc
Fermé
nico mar
-
29 févr. 2012 à 15:57
nico mar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 1 mars 2012 à 12:58
nico mar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 1 mars 2012 à 12:58
Bonjour, j'ai un pc portable Samsung RV711 sous Windows7 et I3. Je m'en sers pour le travail mais aussi pour des fêtes avec un contrôleur et une sono. J'utilise virtual DJ sur le pc pour envoyer la musiques sur ma sono mais voila mon problème: le sons et normal quand mon pc tourne sur la batterie mais quand je branche le chargeur du pc, il se produit des grésillements très fort dans les enceintes. J'ai vérifier tous mon matériel de sono et logiciel à l'aide d'un autre pc et tout est OK. Je ne sais pas quoi faire. je ne sais pas si avec un autre chargeur sa marcherai mieux ou pas ou si c'est héréditaire.
si quelqu'un pouvais m'aider se serai sympa car la je désespère car à cause de se problème je ne peux plus faire d'animation car le son est vraiment trop nul et mon pc n'a pas de capacité pour une soirée. merci d'avance.
si quelqu'un pouvais m'aider se serai sympa car la je désespère car à cause de se problème je ne peux plus faire d'animation car le son est vraiment trop nul et mon pc n'a pas de capacité pour une soirée. merci d'avance.
A voir également:
- Problème chargeur pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
_Tawal_
Messages postés
644
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
73
29 févr. 2012 à 16:10
29 févr. 2012 à 16:10
Bonjour,
En fait, ton chargeur PC parasite le secteur avec sa bobine.
Il faut soit filtrer la prise sur laquelle il est branché soit le brancher sur une prise d'un autre circuit électrique.
En fait, ton chargeur PC parasite le secteur avec sa bobine.
Il faut soit filtrer la prise sur laquelle il est branché soit le brancher sur une prise d'un autre circuit électrique.
nico mar
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
1 mars 2012 à 11:28
1 mars 2012 à 11:28
Merci beaucoup pour votre message, je comprends se que vous voulez dire. J'ai essayé de trouver une prise dans ma maison qui ne sois pas relié au autre mais sans sucé, le bruit persiste mais vous pansez peut être que si j'achète un antiparasite pour prise électrique cela résoudrait le problème?
_Tawal_
Messages postés
644
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
73
1 mars 2012 à 12:17
1 mars 2012 à 12:17
Je n'en sais trop rien ! Mais c'est possible !
Ce qui est sûr, c'est qu'il faut utiliser des câblages blindés pour la partie sono.
Ce qui est sûr, c'est qu'il faut utiliser des câblages blindés pour la partie sono.
nico mar
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
1 mars 2012 à 12:58
1 mars 2012 à 12:58
Pour la sono j'ai tous se qui faut mais cette après midi j'ai un ami qui vient avec un autre chargeur de pc et je vais voir si sa ne viendrai pas d'une défaillance du chargeur lui même mais à mon avis c'est plutôt des parasites comme vous aviez dit. Si le problème persiste je pence que je vais me renseigné pour un antiparasite à moins que vous aillez une autre idée pour résoudre mon problème? Merci en tout cas de votre aide!