Fusionner plusieurs clé USB
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors mon problème est un peu compliquer, j'ai récupérer quelques anciennes clés USB (512, 1) et j'ai pensé qu'avec un HUB (multiprise USB) je pourrait en faire un mini Disque Dur Externe, et là j'ai chercher sur internet, j'ai fini pas trouver une vidéo où on pouvait faire cela mais mon problème reste que je voudrais fusioner par exemple 4 clé USB pour n'en n'avoir qu'une sur le poste de travail, celà est-il possible ?
Alors mon problème est un peu compliquer, j'ai récupérer quelques anciennes clés USB (512, 1) et j'ai pensé qu'avec un HUB (multiprise USB) je pourrait en faire un mini Disque Dur Externe, et là j'ai chercher sur internet, j'ai fini pas trouver une vidéo où on pouvait faire cela mais mon problème reste que je voudrais fusioner par exemple 4 clé USB pour n'en n'avoir qu'une sur le poste de travail, celà est-il possible ?
A voir également:
- Fusionner plusieurs clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Sa vaut la peine si je l'utilise en SSD, j'ai maintenant un hard drive de 80gb :/ et il me suffit alors 8gb*4=32 gn qui est bien et puis pour mon idee de vielles USB sa peut bien me faire du 4gb. Pour la securite j'ai recup 3 boitier de vieux dd crame je vais les ouvrir, installer mon hub et mes usb referme puis voila