Problème fond d'écran windows7
klykoo
-
Skateanddrum Messages postés 224 Statut Membre -
Skateanddrum Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous windows 7. Je pense avoir fait une fausse manip car depuis peu,
1/ chaque fois que je redémarre mon ordinateur portable (ASUS), je dois mettre mon fond d'écran. A chaque redémarrage, j'ai le fond d'écran blanc avec écrit ASUS en plein milieu.
2/ Le bleu de ma barre de tache est devenu d'un autre bleu, un peu plus clair.
3/ la barre des taches se rétracte. Il faut que je mette la souris "dessus" pour pouvoir y avoir accès.
qu'est ce que j'ai bien pu pouvoir faire comme raccourci clavier ou comme fausse manip ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée
Je suis sous windows 7. Je pense avoir fait une fausse manip car depuis peu,
1/ chaque fois que je redémarre mon ordinateur portable (ASUS), je dois mettre mon fond d'écran. A chaque redémarrage, j'ai le fond d'écran blanc avec écrit ASUS en plein milieu.
2/ Le bleu de ma barre de tache est devenu d'un autre bleu, un peu plus clair.
3/ la barre des taches se rétracte. Il faut que je mette la souris "dessus" pour pouvoir y avoir accès.
qu'est ce que j'ai bien pu pouvoir faire comme raccourci clavier ou comme fausse manip ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée
A voir également:
- Problème fond d'écran windows7
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Pour la barre c'est facile, tu fais un clic droit sur le bureau, personnalisation, barre des tâches et menu démarrer, et tu décoches masquer automatiquement la barre des tâches ;-).
Ensuite pour le reste, tu vas dans démarrer et dans la recherche en bas tu tapes "msconfig" tu fais entrer et ensuite tu vas dans l'onglet services et là tu as plein de trucs qui s'activent au démarrage de ton windows, cherche dedans si certains comme "thème" ou "gestion des couleurs" ou autres en rapports n'auraient pas été désactivés ! Si c'est le cas remet les et redémarre pour voir si ça marche ;-) !
Ensuite pour le reste, tu vas dans démarrer et dans la recherche en bas tu tapes "msconfig" tu fais entrer et ensuite tu vas dans l'onglet services et là tu as plein de trucs qui s'activent au démarrage de ton windows, cherche dedans si certains comme "thème" ou "gestion des couleurs" ou autres en rapports n'auraient pas été désactivés ! Si c'est le cas remet les et redémarre pour voir si ça marche ;-) !