Quel ordinateur dois-je prendre ?

blacksir007 Messages postés 21 Statut Membre -  
blacksir007 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, j'hésite entre plusieurs ordinateurs.
L'utilité de celui-ci sera essentiellement les jeux, blender, modding,...
Il y a donc :
- Hp envy 14
- Hp dv7-4177
- Alienware M11x

Merci de votre aide.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

De 3 maux mieux vaut choisir le moindre, le M11x... Mais faut vraiment le vouloir de jouer sur un supernetbook taille timbre poste...
0
blacksir007 Messages postés 21 Statut Membre

C'est pour sa que j'hésite car niveau performances le M11x était mon premier choix, mais quand j'ai vu la taille de l'écran..
0
Utilisateur anonyme

Mais en fait, tu as regardé quoi, le prix d'achat?? HP je déconseille vu la fiabilité plus que perfectible de la marque en général...

Le M11x, faut vraiment ne pas pouvoir se passer de jouer pour avoir l'utilité du plus puissant netbook du monde...

Dans les 3 Pc que tu as choisi il y a un Envy 14", un timbre poste 11" et un DV7 17.3"...

En gros à part le prix je ne vois aucun point commun entre ces portables...
0

Bah oui c'est surtout le prix que j'ai regarder car j'achète mon ordinateur d'occasion et ce sont les 3 meilleurs selon le budget que j'ai.
0
Utilisateur anonyme

D'occasion en plus... Alors fuis HP comme la peste... Et essaie de trouver autre chose que le M11x... (Un HP neuf avec une extension de garantie je dis pas mais d'occase, ça faut pas...)

Quel est ton budget?
0

500€ environ
0
Utilisateur anonyme

C'est quand même un peu court pour un portable pour ton utilisation... Tu cherches où pour acheter?
0

Et aussi est-il possible d'avoir 2 processeurs dans le m11x (intel core 2 duo + intel pentium double coeur)
Merci.
0
Utilisateur anonyme

Les seuls processeur Intel qui peuvent travailler à plusieurs sont les Xeon pour Pc pro/serveurs...

Et puis y a déjà pas de place dans un M11x alors ajouter un processeur...

Ce sont des portables, c'est pas trop évolutif, surtout pas pour mettre 2 processeurs, il faut une carte-mère à double socket pour ça.
0

C'est bien ce que je pensais mais c'est parce que le vendeur avait écrit sa.
0
darkroungdil

Prend toi une config dans tes moyens en privilégiant les CG, SSD et CPU plutôt que 2T de DD ou un lecteur a 100euros.
-1
Utilisateur anonyme

Le rapport entre ton intervention et les 3 portables pour lesquels il hésite??
0

Scarface a raison, je demande juste que l'on m'aide à choisir entre ces 3 ordinateurs.
0