Quel ordinateur dois-je prendre ?
blacksir007
Messages postés
21
Statut
Membre
-
blacksir007 Messages postés 21 Statut Membre -
blacksir007 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, j'hésite entre plusieurs ordinateurs.
L'utilité de celui-ci sera essentiellement les jeux, blender, modding,...
Il y a donc :
- Hp envy 14
- Hp dv7-4177
- Alienware M11x
Merci de votre aide.
L'utilité de celui-ci sera essentiellement les jeux, blender, modding,...
Il y a donc :
- Hp envy 14
- Hp dv7-4177
- Alienware M11x
Merci de votre aide.
A voir également:
- Quel ordinateur dois-je prendre ?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
Salut
De 3 maux mieux vaut choisir le moindre, le M11x... Mais faut vraiment le vouloir de jouer sur un supernetbook taille timbre poste...
De 3 maux mieux vaut choisir le moindre, le M11x... Mais faut vraiment le vouloir de jouer sur un supernetbook taille timbre poste...
C'est pour sa que j'hésite car niveau performances le M11x était mon premier choix, mais quand j'ai vu la taille de l'écran..
Mais en fait, tu as regardé quoi, le prix d'achat?? HP je déconseille vu la fiabilité plus que perfectible de la marque en général...
Le M11x, faut vraiment ne pas pouvoir se passer de jouer pour avoir l'utilité du plus puissant netbook du monde...
Dans les 3 Pc que tu as choisi il y a un Envy 14", un timbre poste 11" et un DV7 17.3"...
En gros à part le prix je ne vois aucun point commun entre ces portables...
Le M11x, faut vraiment ne pas pouvoir se passer de jouer pour avoir l'utilité du plus puissant netbook du monde...
Dans les 3 Pc que tu as choisi il y a un Envy 14", un timbre poste 11" et un DV7 17.3"...
En gros à part le prix je ne vois aucun point commun entre ces portables...
Et aussi est-il possible d'avoir 2 processeurs dans le m11x (intel core 2 duo + intel pentium double coeur)
Merci.
Merci.
Les seuls processeur Intel qui peuvent travailler à plusieurs sont les Xeon pour Pc pro/serveurs...
Et puis y a déjà pas de place dans un M11x alors ajouter un processeur...
Ce sont des portables, c'est pas trop évolutif, surtout pas pour mettre 2 processeurs, il faut une carte-mère à double socket pour ça.
Et puis y a déjà pas de place dans un M11x alors ajouter un processeur...
Ce sont des portables, c'est pas trop évolutif, surtout pas pour mettre 2 processeurs, il faut une carte-mère à double socket pour ça.