Impossible de faire démarrer Windows

Fermé
ptitkoala Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 23 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 5 nov. 2006 à 13:33
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 - 5 nov. 2006 à 15:50
Bonjour,

je viens vers vous, j'ai toujours eu une aide efficace a mes problèmes, mais là il s'agit du PC de ma fille, elle ma téléphoné ce matin en m'indiquant le problème.Nous discutions ensemble via la messagerie MSN, et d'un coup MSN c'est bloqué, donc elle a fermé la messagerie, mais l'ordi avait bloqué lui aussi, en lui mettant une fenêtre WINDOWS a rencontré un problème et doit fermer.

Puis là, impossible de remettre l'ordi en marcher, je lui ai donc indiquer de faire F5 pour essayer de repartir en mode sans échec, ou même l'autre solution de démlarrer avec la dernière configuration connue, mais là !!!!!!!! encore il ne veut rien savoir.

Elle voudrais bien reformater l'ordi, mais il y a toutes les photos de ses deux filles, et d'autre documents qu'elle souhaiterais récupérer.

Pourriez vous SVP lui venir en aide, dès que j'ai reçu vos message je peut la contacter via le téléphone, j'attend avec impatience votre aide.

Merci d'avance à vous tous et bon dimanche.
A voir également:

1 réponse

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
5 nov. 2006 à 15:50
bonjour ptitkoala,

pour récuperer des données il faut monter le DD en "esclave" sur un pc en état de fonctionnement et faire une copi sur un support qcq. (faisable par votre fille???)

mais avant il faut essayer de réparer avec le cd d'installation (au cas où il s'agit d'un ou plusieurs fichiers système corrompus ou endommagés.

c'est expliqué ici: probleme urgent winlogon

a++
0