Gros prôblème accés à mes fichiers

Fermé
fatjimo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 5 nov. 2006 à 12:47
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 - 5 nov. 2006 à 15:33
salut à tous, voilà mon prôblème.

Le clavier sans fil de mon pc s'est bloqué d'un coup, j'ai redemmarré mais il ne fonctionnait plus j'étais bloqué au mot de passe session que je ne pouvais pas taper car le clavier ne fonctionnait pas ni en ps2 ni en usb, j'ai essayé un autre clavier sans succés.

J'ai donc mis mon dd en slave sur un autre ordi juste pour pouvoir recuperer mes fichiers de mon compte mais le dossier est inaccessible il me refuse l'accés certinement à cause du mot de passe session "yo" mais je n'ai pas de demande pour entrer le mot de pass, je n'arrive pas à accéder à ce fichier, comment faire ?
aidez moi SVP j'ai vraiment besoins de certains documents.

MERCI
A voir également:

1 réponse

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
5 nov. 2006 à 15:33
bonjour fatjimo,

je suppose que tu es en windows xp?

remets -le comme avant et essaies de démarrer en mode ans échec (presser la touche "f8" au démarrage),
si sans résultat essaies "invite de commande en mode sans échec"

et dis-nous jusqu'où tu arrives avec chacune des 2 manip

a++
0