Impossible de joindre des fichiers à mes mail
fleurette85
Messages postés
295
Statut
Membre
-
fleurette85 Messages postés 295 Statut Membre -
fleurette85 Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour ,
Depuis quelque temps déjà je n'arrive plus à joindre mes fichier par mail que ça soit sur ma boite yahoo, hotmail , gmail ..etc
Par exemple sur yahoo quand je joins mon fichier j'ai la page qui me dit veuillez patienter pendant que nous joignons le ou les fichier à votre message avec l'indicateur de chargement qui ne s'arrête pas et la page reste comme ça pendant des heures si je le voulais .
Donc le fichier n'est pas attaché et je peux rien faire , j'ai essayé de changer de navigateur " firefox, safari et explorer " et c'est toujours la même chose .
Mes fichiers ne sont pas lourds et ne sont pas ouverts lors où j'effectue mon opération .
Du coup je ne sais pas quoi faire et c'est assez soulant.
J'aimerais vraiment trouver une solution à ce problème car j'ai des documents importants à envoyer et là ça traine .
merci
Depuis quelque temps déjà je n'arrive plus à joindre mes fichier par mail que ça soit sur ma boite yahoo, hotmail , gmail ..etc
Par exemple sur yahoo quand je joins mon fichier j'ai la page qui me dit veuillez patienter pendant que nous joignons le ou les fichier à votre message avec l'indicateur de chargement qui ne s'arrête pas et la page reste comme ça pendant des heures si je le voulais .
Donc le fichier n'est pas attaché et je peux rien faire , j'ai essayé de changer de navigateur " firefox, safari et explorer " et c'est toujours la même chose .
Mes fichiers ne sont pas lourds et ne sont pas ouverts lors où j'effectue mon opération .
Du coup je ne sais pas quoi faire et c'est assez soulant.
J'aimerais vraiment trouver une solution à ce problème car j'ai des documents importants à envoyer et là ça traine .
merci
A voir également:
- Impossible de joindre des fichiers à mes mail
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
3 réponses
Beh 401 KO ce n'est pas du tout énorme
Je ne sais pas pourquoi j'ai le chargement qui se n'arrête pas ça charge ça charge indéfiniment sans rien qui se passe :(
Je ne sais pas pourquoi j'ai le chargement qui se n'arrête pas ça charge ça charge indéfiniment sans rien qui se passe :(
Les fichiers sont trop importants pour le serveur.
Il faut les scinder, ou passer par intermédiaire d'envoi de gros fichiers.
Vois ceci.
https://www.commentcamarche.net/faq/2966-envoyer-des-fichiers-lourds-pieces-jointes-par-e-mail
Il faut les scinder, ou passer par intermédiaire d'envoi de gros fichiers.
Vois ceci.
https://www.commentcamarche.net/faq/2966-envoyer-des-fichiers-lourds-pieces-jointes-par-e-mail
Mais comment que ça se fait que dans un cyber j'arrive à joindre des documents et que je n'arrive pas à le faire chez moi sachant que j'ai une connexion filaire ????
Est ce que le fait de compresser le document pourra régler le problème .
Il faut savoir que ce souci là je l'ai depuis 1 mois donc avant j'avais vraiment pas de problèmes
Est ce que le fait de compresser le document pourra régler le problème .
Il faut savoir que ce souci là je l'ai depuis 1 mois donc avant j'avais vraiment pas de problèmes