Mon PC ne veut plus s'allumer ...
tagada86
Messages postés
6
Statut
Membre
-
LOLIPOP -
LOLIPOP -
Bonjour tout le monde,
Récemment, en étant tranquillement sur facebook mon pc s'est éteint subitement, depuis il n'a plus jamais voulu se rallumer, je ne sais pas si ça viens du câble d'alimentation où si ça vient du pc , dés que j'allume sur le bouton pour l'allumer, les bouton s'allume et ça coupe immédiatement comme çi il y avait eue une coupure de courant !
Y'a t-il possibilité de récupérer tout ce que j'avais dessus ?
Il était blindé de photo, films, souvenirs et musiques, j'aimerais pouvoir tout récupérer !
Merci de votre aide !
Récemment, en étant tranquillement sur facebook mon pc s'est éteint subitement, depuis il n'a plus jamais voulu se rallumer, je ne sais pas si ça viens du câble d'alimentation où si ça vient du pc , dés que j'allume sur le bouton pour l'allumer, les bouton s'allume et ça coupe immédiatement comme çi il y avait eue une coupure de courant !
Y'a t-il possibilité de récupérer tout ce que j'avais dessus ?
Il était blindé de photo, films, souvenirs et musiques, j'aimerais pouvoir tout récupérer !
Merci de votre aide !
A voir également:
- Mon PC ne veut plus s'allumer ...
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
Si ta batterie serait foutue ton pc marcherais sur le secteur.
Si ton adaptateur est défectueux ta batterie est déchargée et tu ne sais pas démarrer ton pc.
Problème d'adaptateur ou de son câble ou de la fiche qui entre dans ton pc.
Si ton adaptateur est défectueux ta batterie est déchargée et tu ne sais pas démarrer ton pc.
Problème d'adaptateur ou de son câble ou de la fiche qui entre dans ton pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tagada il y a quelques moi il m'est arrivé la meme chose j'ete entrain de jouer tranquil et mon pc s'eteint j'essaye de le rallumer et tu entends le pc ce demarrer et il s'eteint de suite, c'est bien ça? Si c'est ça et bas prepare toi pour en acheter un autre :) je sais plus comment ça s'apelle mais ce qui est arrivé cest un court circuit dans qui a bruler la plaque mére un qq chose comme ça mon informaticien ma dit que ça ne vaux pas la peine de en acheter une autre que ça coutait plus cher que d'acheter un ordinateur... Mais bon cette un vieux ordi de 2004 donc si ta un bon ordi renseigne toi peut etre que sa vaux le coup