Ecran noir au démarage

Fermé
Supozitwar Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 29 févr. 2012 à 00:13
Supozitwar Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 29 févr. 2012 à 18:07
Bonjour,
Après avoir installé une mise a jour et avoir redémarrer le pc (portable ) l'ordinateur a affiché "échec de la configuration du service pack" la mise à jour est restée bloqué à 44%(service pack).
Ensuite après avoir essayé de le redemarrer en mode sans echec la même chose s'affichait, j'ai donc consulter nombreux topic qui m'ont proposer de démarrer en mode sans echec avec prise en charge du réseau hélas quand j'ai relancer l'ordinateur après la page de démarrage un écran noir c'est affiché sans possibilité de pouvoir faire quelque chose

Voila mon pc est un portable sous Windows 7 avec comme BIOS phoenix
Voila j'attend vos réponses et conseils
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 févr. 2012 à 03:23
Bonjour,
peut être en démarrant en mode sans échec F8 le LA MISE AJOUR et vous pourrez le désinstallé

Restaurer les fichiers systèmes du PC à une date antérieure

ici ta un tuto https://www.vulgarisation-informatique.com/restauration-systeme-restaurer.php

Ajouter un commentaire
0
Supozitwar Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012
Modifié par Supozitwar le 29/02/2012 à 12:33
Merci pour ta réponse mais il pour faire cette manip il faut pas que je puisse aller sur mon bureau? et la touche F8 ne marche pas.
0
1: Insérer le CD Win 7 et faire "réparer l'ordinateur ", ou
2: Insérer le CD récupération et faire un point de restauration antérieur..

Bien entendu, il faut avoir l'un ou l'autre...

Si aucun disque, télécharger " Win 7 repair disc" sur une clé usb, et booter sur la clé, donc aller dans le BIOS, et mettre la clé en first boot.
0
Supozitwar Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012
29 févr. 2012 à 18:07
Peux tu m'expliquer " donc aller dans le BIOS, et mettre la clé en first boot "
0