[pes6]comment jouer gratuitement sur internet
Résolu/Fermé
anthony
-
jojo -
jojo -
bonjour moi c'est anthony. Et je vous ecris pour pouvoir savoir comment jouer sur internet un jeu comme pro6.
A voir également:
- [pes6]comment jouer gratuitement sur internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment partager des photos gratuitement - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
12 réponses
ué je savoir commen on fai pour jouer sur pc a pes6 puisque dans mo quartier je bats tous le monde a pes6 sur ps2 les gens me disent ke sur internet ses mieu est plu dur voila cété pour savoir
dites moi je suis un gran fan de jeu vidéo de foot é je voudré joué a PES6 sur pc en ligne gratuitement san acheté le cd
comen faire ?
comen faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu neux peux pas joué sur internet sans le jeu, c'est comme si tu voulait faire tu vélos et qu'il te manke une roue! la il te manke le cd donc c'est mort 20 euro en platinum c'est quoi moi ossi jvoulait l'acheté! attend le nouveau pes7 et achète le a la sortie!
salut
j'ai pes 6 en DVD
mais amies j'ai fé comment il a dit
avec le menu du cd je fé une inscription mais
il me dit le serrial et incorecte
qqn peux me doné le serrial juste S.V.P.
et merci bcp
j'ai pes 6 en DVD
mais amies j'ai fé comment il a dit
avec le menu du cd je fé une inscription mais
il me dit le serrial et incorecte
qqn peux me doné le serrial juste S.V.P.
et merci bcp
c simple tu prend le cd a un de tes potes tu linstalle avec une clé différentes é aprés tu tinscrit ! noublie pas de mettre un crak no cd sinn tu peu toujour te gratter ! maintenant démerdé vs !!!!
Voir réponse < 1 >
A+
sa va